Que fait Google en ce moment ?
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que fait Google en ce moment ?
J'aimerais savoir si c'est sa période d'hibernation : / et si le robot passe souvent chez vous ? n'est il pas dit qu'un site avec des BL ou google passe souvent sera vite indexé ? Donc jaimerais savoir si google passe souvent chez vous en ce moment car chez moi 0 : / je comprend pas
- e-passeport
- WRInaute occasionnel

moi super calme sur tous mes sites depuis 1 bonne semaine.
euh non ... enfin peu importe si il passait réellement je n'aurais pas que 3 pages indexé, si ? xD enfin je comprend pas du tout le probleme : /PyRoFLo a écrit:Oui, il passe une cinquantaine de fois par jour chez moi (mon site a une centaine de page).
Si tu utilises RobotStats, as-tu modifié la plage d'IP des serveurs de GoogleBot ?66.249.
Zang tu me parais bien pressé...
Le référencement est une affaire de temps, décompresse un peu
Profites-en pour ajouter du contenu à ton site
Dans d'autres posts tu dis que GoogleBot ne passe pas sur ton site etc...
Comment peux-tu affirmer cela sans avoir installer un outil tel que RobotStat...?
Visite n'est pas synonime d'indexation à tous les coups.
Comment peux-tu affirmer cela sans avoir installer un outil tel que RobotStat...?
bah quand je regarde la page cache de google elle est tout le temps differente hors ca sert a rien puisque rien n'est indexé : / en gros venant de google les seules gens qui en arrivent ont tapé jeuxpo ou jeuxpo.com xD le nom du site quoi
Enfin spa le probleme : / c'est juste qu'on m'avait dit que google etait rapide, hors je vois pas comment faire pour qu'il soit plus rapide, parceque avec les liens, les bl et les mises a jour que je fais ... je vois pas comment faire mieux
Enfin spa le probleme : / c'est juste qu'on m'avait dit que google etait rapide, hors je vois pas comment faire pour qu'il soit plus rapide, parceque avec les liens, les bl et les mises a jour que je fais ... je vois pas comment faire mieux
oui pour le variable titre comme un idiot je l'ai supprimé et ct un amis qui me lavait installé donc je dois attendre son retour lol :p
Dapres ce que j'ai entendu il faut eviter davoir trop de BL .... en gros trop de bl tue le bl lol c'est vrai ?
Dapres ce que j'ai entendu il faut eviter davoir trop de BL .... en gros trop de bl tue le bl lol c'est vrai ?
PyRoFLo a écrit:Zang tu me parais bien pressé...
J'ai pas RobotStat, et je sais quand il passe...
Il suffit de regarder ses logs....
rebirth j'ai jamais dit qu'il n'y avait que RobotStats...j'en parle car on est au bon endroit pour le faire, mais bien entendu il y a les logs, ses scripts persos....
Zang, en regardant les pages de ton site déjà indexées j'avais remarqué un paramètre id qui, après vérification sur ton site, est maintenant ré-écrit
Donc aucun problème
Zang, en regardant les pages de ton site déjà indexées j'avais remarqué un paramètre id qui, après vérification sur ton site, est maintenant ré-écrit
Donc aucun problème
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Le WRInaute du moment
- La justice américaine conforte Google
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Que fait google en ce moment?
- Soucis sur google en ce moment?
- Invisible sur google par moment
- Affichage de google.fr en ce moment différent de ceux des DC
- Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
- Google fait n'importe quoi en ce moment...et pour vous??
- Google dance en ce moment mais pas pour tous?
- Savez vous pourquoi GooGle est si c.. par moment ?
- Le WRInaute du moment
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
- Indexation en ce moment
- Un grand moment de solitude
- Meilleur hébergeur du moment
- adSense thématique en ce moment ?