Que fait Google en ce moment ?
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Que fait Google en ce moment ?
J'aimerais savoir si c'est sa période d'hibernation : / et si le robot passe souvent chez vous ? n'est il pas dit qu'un site avec des BL ou google passe souvent sera vite indexé ? Donc jaimerais savoir si google passe souvent chez vous en ce moment car chez moi 0 : / je comprend pas
- e-passeport
- WRInaute discret

moi super calme sur tous mes sites depuis 1 bonne semaine.
- Zang
- WRInaute passionné

euh non ... enfin peu importe si il passait réellement je n'aurais pas que 3 pages indexé, si ? xD enfin je comprend pas du tout le probleme : /PyRoFLo a écrit:Oui, il passe une cinquantaine de fois par jour chez moi (mon site a une centaine de page).
Si tu utilises RobotStats, as-tu modifié la plage d'IP des serveurs de GoogleBot ?66.249.
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Zang tu me parais bien pressé...
Le référencement est une affaire de temps, décompresse un peu
Profites-en pour ajouter du contenu à ton site
Dans d'autres posts tu dis que GoogleBot ne passe pas sur ton site etc...
Comment peux-tu affirmer cela sans avoir installer un outil tel que RobotStat...?
Visite n'est pas synonime d'indexation à tous les coups.
Comment peux-tu affirmer cela sans avoir installer un outil tel que RobotStat...?
- Zang
- WRInaute passionné

bah quand je regarde la page cache de google elle est tout le temps differente hors ca sert a rien puisque rien n'est indexé : / en gros venant de google les seules gens qui en arrivent ont tapé jeuxpo ou jeuxpo.com xD le nom du site quoi
Enfin spa le probleme : / c'est juste qu'on m'avait dit que google etait rapide, hors je vois pas comment faire pour qu'il soit plus rapide, parceque avec les liens, les bl et les mises a jour que je fais ... je vois pas comment faire mieux
Enfin spa le probleme : / c'est juste qu'on m'avait dit que google etait rapide, hors je vois pas comment faire pour qu'il soit plus rapide, parceque avec les liens, les bl et les mises a jour que je fais ... je vois pas comment faire mieux
- Zang
- WRInaute passionné

oui pour le variable titre comme un idiot je l'ai supprimé et ct un amis qui me lavait installé donc je dois attendre son retour lol :p
Dapres ce que j'ai entendu il faut eviter davoir trop de BL .... en gros trop de bl tue le bl lol c'est vrai ?
Dapres ce que j'ai entendu il faut eviter davoir trop de BL .... en gros trop de bl tue le bl lol c'est vrai ?
-

rebirth - WRInaute impliqué

PyRoFLo a écrit:Zang tu me parais bien pressé...
J'ai pas RobotStat, et je sais quand il passe...
Il suffit de regarder ses logs....
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

rebirth j'ai jamais dit qu'il n'y avait que RobotStats...j'en parle car on est au bon endroit pour le faire, mais bien entendu il y a les logs, ses scripts persos....
Zang, en regardant les pages de ton site déjà indexées j'avais remarqué un paramètre id qui, après vérification sur ton site, est maintenant ré-écrit
Donc aucun problème
Zang, en regardant les pages de ton site déjà indexées j'avais remarqué un paramètre id qui, après vérification sur ton site, est maintenant ré-écrit
Donc aucun problème
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que fait google en ce moment?
- Soucis sur google en ce moment?
- Invisible sur google par moment
- Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
- Affichage de google.fr en ce moment différent de ceux des DC
- Google fait n'importe quoi en ce moment...et pour vous??
- Google dance en ce moment mais pas pour tous?
- Savez vous pourquoi GooGle est si c.. par moment ?
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008) - 05-08-2008
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005