Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LaurentD6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Message le Jeu Avr 10, 2008 10:31

Bonjour à tous

Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois) :?

Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!

Mon site est resté inaccessible 7 jours!! :cry:

Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur!

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 10, 2008 10:45

Patience ca va revenir :wink:

NS CONCEPT
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 10, 2008 11:14

Avec Google il faut toujours attendre.

" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin "

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 10, 2008 15:16

il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu

LaurentD6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 10, 2008 17:47

Leonick a écrit:il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu

Oh la la
Je suis dans la mouise :cry:

J'ai jamais eu aucun problème avec Google

Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!

Au secours!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 10, 2008 21:24

LaurentD6 a écrit:Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
non, les pages avaient carrément disparu, à cause d'un mauvais renouvellement de domaine. Elles n'étaient plus dans l'index gg, et au bout de 3 semaines, elles sont revenues et à la même position.
Faut être patient :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :