Que faire quand son site a été suspendu une semaine?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que faire quand son site a été suspendu une semaine?
Bonjour à tous
Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois)
Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!
Mon site est resté inaccessible 7 jours!!
Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur!
Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois)
Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!
Mon site est resté inaccessible 7 jours!!
Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur!
- NS CONCEPT
- Nouveau WRInaute
Avec Google il faut toujours attendre.
" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin "
" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin "
Leonick a écrit:il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu
Oh la la
Je suis dans la mouise
J'ai jamais eu aucun problème avec Google
Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
Au secours!
non, les pages avaient carrément disparu, à cause d'un mauvais renouvellement de domaine. Elles n'étaient plus dans l'index gg, et au bout de 3 semaines, elles sont revenues et à la même position.LaurentD6 a écrit:Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
Faut être patient
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Answers ferme ses portes
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parts de marché des produits et services Google
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Blog de Google sur l'Open Source
- Compte Adwords suspendu, que faire?
- Compte AdWords suspendu LOL
- Mon SD SIVIT Suspendu : hardware : Flood entrant 150000kt/s
- PR de 5 à 0 en une semaine!!
- googlebot 3 semaine
- Semaine des avocats et du droit
- Plus d'une semaine, et toujours rien ..
- statistiques par jour de la semaine
- Blacklisté sur google en 1 semaine
- Combien de liens par semaine ?
- dégringolade sur toute la semaine!
- La semaine des liens (optimisation du référencement)
- Mon PR passe de 4 à 5 il y a une semaine et à 3 ce soir !
- [Résolu] Requette Mysql : Top de la semaine
- Indexation non synchronisée depuis une semaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends