que faire quand on à perdu l'info
3 messages • Page 1 sur 1
que faire quand on à perdu l'info
Bonjour,
Comment procéder quand on n'as plus le nom d'utilisateur, l'adresse mail utiliser, le mot de passe ... Bref plus rien, pour modifier, corriger et développer l'inscription d'un site sur votre annuaire ?
Je m'explique à l'époque c'est une autre personne qui à inscrit le site de notre société sur votre annuaire, cette personne ne fait plus partie de notre équipe depuis quelques temps, et me soutient ne plus se rappeler de codes employés.
si quelqu'un peut m'aider afin de débloquer la situation
Merci @ tous
Comment procéder quand on n'as plus le nom d'utilisateur, l'adresse mail utiliser, le mot de passe ... Bref plus rien, pour modifier, corriger et développer l'inscription d'un site sur votre annuaire ?
Je m'explique à l'époque c'est une autre personne qui à inscrit le site de notre société sur votre annuaire, cette personne ne fait plus partie de notre équipe depuis quelques temps, et me soutient ne plus se rappeler de codes employés.
si quelqu'un peut m'aider afin de débloquer la situation
Merci @ tous
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: que faire quand on à perdu l'info
Bonjour,
le pseudo associé au site est affiché sur la fiche détaillée du site en question
à partir de là il faut aller sur www.webrankinfo.com/support.php
si ça ne suffit toujours pas, il faut expliquer la situation dans le formulaire www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Olivier
le pseudo associé au site est affiché sur la fiche détaillée du site en question
à partir de là il faut aller sur www.webrankinfo.com/support.php
si ça ne suffit toujours pas, il faut expliquer la situation dans le formulaire www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Olivier
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views