Que faire pour que cela démarre?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kali_
- WRInaute discret

comme je te l'ai dit plus haut , c'est vrai que beaucoup de sites mente dans le sens ou ils communiquent sur portable + gratuit sur google ,car celui ci ne verifie pas. Cependant lors de partenariat de banniere on ne peu pas mentir de facon visuel. Creer toi de jolies banniere en 120 * 600 en 100 * 100 en 250 * 250 ... et developpe le partenariat. Cela t'apportera deja des visites.
De plus met plus en avant tes mots sur lesquel tu veux communiquer avec <strong>, et c'est vrai que tes titres ne sont pas top non plus.
"Comment mettre un logo gratuitement sur votre téléphone" je ne pense pas que les gens vont chercher ca mais plustot des choses genre : "Logo gratuits" "logo"...
Kali_
De plus met plus en avant tes mots sur lesquel tu veux communiquer avec <strong>, et c'est vrai que tes titres ne sont pas top non plus.
"Comment mettre un logo gratuitement sur votre téléphone" je ne pense pas que les gens vont chercher ca mais plustot des choses genre : "Logo gratuits" "logo"...
Kali_
-

herveG - Modérateur

jeromax a écrit:herveG a écrit:Ca c est pas terrible comme titre par exemple :
Y*duwap: logo de dessin
Mes titre se crééent tout seul dans la rubrique logo...
Comment devrait-il s'appeler celui là par exemple?
Logos pour portable - Y*duwap
par exemple.....
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android - 02-11-2009
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005