Que faire pour que cela démarre?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kali_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 07, 2005 12:54

comme je te l'ai dit plus haut , c'est vrai que beaucoup de sites mente dans le sens ou ils communiquent sur portable + gratuit sur google ,car celui ci ne verifie pas. Cependant lors de partenariat de banniere on ne peu pas mentir de facon visuel. Creer toi de jolies banniere en 120 * 600 en 100 * 100 en 250 * 250 ... et developpe le partenariat. Cela t'apportera deja des visites.

De plus met plus en avant tes mots sur lesquel tu veux communiquer avec <strong>, et c'est vrai que tes titres ne sont pas top non plus.
"Comment mettre un logo gratuitement sur votre t&#233l&#233phone" je ne pense pas que les gens vont chercher ca mais plustot des choses genre : "Logo gratuits" "logo"...

Kali_

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 07, 2005 13:16

jeromax a écrit:
herveG a écrit:Ca c est pas terrible comme titre par exemple :
Y*duwap: logo de dessin

Mes titre se crééent tout seul dans la rubrique logo...
Comment devrait-il s'appeler celui là par exemple?

Logos pour portable - Y*duwap

par exemple.....

Que faire pour que cela démarre?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :