que faire pour les images supprimées
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- optimum.dulopin
- Nouveau WRInaute

que faire pour les images supprimées
Bonjour,
j'ai un site d'annonce, et une fois leur bien vendu, les utilisateurs peuvent supprimer les annonces, et donc les images associées. Que faire pour ces images qui sont référencées mais qui reste parfois en ligne seulement 1 jour ou 2 ? Renvoyer une simple erreur 404 ? Est ce pénalisant pour google ?
Dans mes fichiers log, je veux énormément de lignes :
merci
j'ai un site d'annonce, et une fois leur bien vendu, les utilisateurs peuvent supprimer les annonces, et donc les images associées. Que faire pour ces images qui sont référencées mais qui reste parfois en ligne seulement 1 jour ou 2 ? Renvoyer une simple erreur 404 ? Est ce pénalisant pour google ?
Dans mes fichiers log, je veux énormément de lignes :
, montrant que ces images sont régulièrement demandées ? !File does not exist: path/image.jpg
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: que faire pour les images supprimées
Et pour les annonces, sur lesquelles tu affiches ces images, tu gères ça comment ? Parce que si l'image fait du hit, c'est fort probable que ce soit via la page dédiée à cette annonce non ?
- optimum.dulopin
- Nouveau WRInaute

Re: que faire pour les images supprimées
bonjour,
les annonces supprimées ne sont plus accessible, car elle sont totalement supprimées de la base idem pour les photos. Donc les images ne pourraient etre affichées que via googlecache ou un truc du genre
les annonces supprimées ne sont plus accessible, car elle sont totalement supprimées de la base idem pour les photos. Donc les images ne pourraient etre affichées que via googlecache ou un truc du genre
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pages supprimées et renvoi
- Gestion des pages supprimées
- Pages supprimées/remplacées...redirection?
- redirection pour page supprimees
- pages supprimées toujours référencées
- Pages supprimées encors indexées
- Déréférencement de pages dynamiques supprimées
- redirection de pages supprimées mais indexées...?
- Redirection htaccess des pages supprimées
- Page supprimées pas l'outil google...