Que faire d'un NDD inutile dans l'immédiat?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de chopper un .com bien sympa tout juste libéré.
J'ai un site en projet dans le thème mais d'ici quelques mois seulement, apparemment ce NDD a un peu de jus.
Si je crée une seule page avec du blabla dessus, est ce suffisant pour garder les liens existants?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Il était "parking" depuis 3 ans, ça ne doit pas être des échanges de liens, donc une page devrait suffire si il n y a pas de meilleures solutions, en plus pour les 86 dirhams du ndd il y a l'hébergement, allons y pour la page :) .

Merci et bon weekend
 
WRInaute accro
fait une page sur ton thème ça aidera de base a faire vieillir le domaine ce qui n'est pas négligeable. Sache toutefois que tu perd la prime de fraicheur qui va donc courir sur une page et pas sur le site mais bon c'est pas un must non plu ...
 
WRInaute passionné
Une seule page, de type Landing page, suffit pour conserver le Page Rank du nom de domaine et pouvoir le retransmettre ensuite à l'ensemble du site lorsque tu l'ouvriras pour de bon.

@Zeb : le ndd est déjà vieux puisqu'en parking depuis 3 ans. ;-)

@Doc : je viens de racheter un NDD .fr pour une somme tout à fait modeste et là, je fais bingo : 3000 VU/jour! N'hésite pas à mettre un outil de stats sur le site (que ce soit GG, Xiti ou tout autre capable de détecter les 404).
 
WRInaute accro
anemone-clown a dit:
le ndd est déjà vieux puisqu'en parking depuis 3 ans. ;-)
j'ai pas eu confirmation attestée de la prise en compte des changements de proprio dans l'age du site d'un point de vue SEO (donc pas DNS) ça peut être un bon test.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Si comme dit en post1 "Je viens de chopper un .com bien sympa tout juste libéré."

C'est un enregistrement de gtld "tombé".
Le domaine n’a pas 3 ans mais l'age de son enregistrement.
 
WRInaute occasionnel
Je vais suivre les avis et le mettre certainement sur un WP en attendant de me coder un beau template

@anemone-clown, bonne affaire pour toi 3k VU avant de commencer

Merci à tous ++
 
Discussions similaires
Haut