que faire de mon nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Premier message, je n'ai pas trouver d'espace de presentation sur le forum.

Je me lance depuis quelques semaine dans le web, j'ai acheter quelques nom de domaine, mis quelque site en place, mais rien de fou.

Hier j'ai pu mettre la main su un nom de domaine avec un pagerank de 6, mais je ne sais pas quoi faire de se domaine. Je l'ai mis en attente sur Sedo, mais comment correctement profité de ce domaine?

J'ai pas mal de fond pour ce plaisir, je suis a l'afut de nombreux domaines, et quand certain semble interessant, alors je les achette, mais dois-je créer un site internet pour chacun d'entre eux? Ou plutot les garder en "standby" sur un place de macher en attendant qu'un enduser le chope?

Merci pour vos conseils/
 
WRInaute accro
euh, et tu ne t'es pas dit "tiens, bizarre que ces ndd soient libres. Si ça se trouve personne n'était intéressé. Et donc personne ne me les rachètera !" ? :roll:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
@Leonick à raison.

des PR6... tu peux en racheter pour $6 tout les 6 jours ...
Fake PR site ayant servis a faire du spam ou avec plaintes DMCA...
En gros, 99.9999% de chances qu'ils soit radioactifs, même si la qualité du nom est bonne, je préfère faire 2 grilles euromillions.

La base de spéculation sur les noms de domaine, ne pas acheter des scraps regfee. Les bons noms s’échangent entre collectionneurs de noms ou aux enchères en DROPS.

Pour .com en regfee on ne trouve depuis des années que des noms a rallonge (TEST radio KO) ou impossible à sécuriser...


edit: oups je n'avais pas vu la date du thread...
 
Discussions similaires
Haut