Que faire face à la triche?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Je ne m'amuse pas à dénoncer... J'ai autre chose à faire, je te prie de le croire!
Dans tous les cas je ne pense pas que tricher soit une idée si explosive que ça. Ok, ca te place premier... ok tu es le meilleur(Bravo... qu'est-ce que tu es fort, tu es le premier en trichant...), mais tu scies aussi un peu la branche sur laquelle tu t'assois... c'est tout et je trouve ca con!
Imaginons: Le jour ou tout le monde grugeras à tort et à travers:
* Google décide de ne mettre q'un seul site par résultat, arbitrairement et tant pis pour ta gueule si c'est pas toi... peut etre un classement à celui qui paye le plus cher sinon(liens sponsorisés...)
* Les gens n'utilisent plus google... mais un autre moteur: tout à recommencer de 0
* Le web perd le peu de crédibilté qu'il a....
Etc... on ne sait pas, mais je ne suis pas pret à jouer le jeu.
Si un jour un mec se pointe chez toi pour piquer tout ce que tu as, le lendemain, tu fais pareil, tu vas tout piquer chez quelqu'un d'autre?
J'affirme que tricher parce qu'un autre triche, c'est à la fois crétin et irresponsable.
Et derrière, ce n'est pas la peine de me sortir que tout ca c'est des arguments d'impuissants qui ne savent pas se placer premier... ok? Ca aussi c'est crétin et irresponsable.
Dans tous les cas je ne pense pas que tricher soit une idée si explosive que ça. Ok, ca te place premier... ok tu es le meilleur(Bravo... qu'est-ce que tu es fort, tu es le premier en trichant...), mais tu scies aussi un peu la branche sur laquelle tu t'assois... c'est tout et je trouve ca con!
Imaginons: Le jour ou tout le monde grugeras à tort et à travers:
* Google décide de ne mettre q'un seul site par résultat, arbitrairement et tant pis pour ta gueule si c'est pas toi... peut etre un classement à celui qui paye le plus cher sinon(liens sponsorisés...)
* Les gens n'utilisent plus google... mais un autre moteur: tout à recommencer de 0
* Le web perd le peu de crédibilté qu'il a....
Etc... on ne sait pas, mais je ne suis pas pret à jouer le jeu.
Si un jour un mec se pointe chez toi pour piquer tout ce que tu as, le lendemain, tu fais pareil, tu vas tout piquer chez quelqu'un d'autre?
J'affirme que tricher parce qu'un autre triche, c'est à la fois crétin et irresponsable.
Et derrière, ce n'est pas la peine de me sortir que tout ca c'est des arguments d'impuissants qui ne savent pas se placer premier... ok? Ca aussi c'est crétin et irresponsable.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des visages dans Google Images - 28-05-2007
- Google révèle que Bing copie certains de ses résultats... - 02-02-2011
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Bing dément copier Google : la riposte de Microsoft - 03-02-2011
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Google Suggest - 10-12-2004