Que faire contre les proxy qui vols votre contenu ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que faire contre les proxy qui vols votre contenu ?
Salut
C'est une vraie calamité.
Des annuaires en proxy (impossible de contrer via deny en htaccess) qui reprennent entièrement le contenu de votre site. Exemple avec proxytoy.com
J'ai le cas pour un de mes sites.
Est-ce qu'il y 1 risque de Duplicate content ?
Comment contrer ses annuaires proxy ?
Merci
C'est une vraie calamité.
Des annuaires en proxy (impossible de contrer via deny en htaccess) qui reprennent entièrement le contenu de votre site. Exemple avec proxytoy.com
J'ai le cas pour un de mes sites.
Est-ce qu'il y 1 risque de Duplicate content ?
Comment contrer ses annuaires proxy ?
Merci
La plupart de ces sites rendent un fier service lorsque l'on veut naviguer sur certaines sites web à partir du boulot, de la Fac,....
Je ne pense pas que l'on puisse parler de vol de contenu.
Et puis... qui voudrait surfer via un proxy tout lent et au rendu incertain alors qu'il est possible de visiter le site original ?
PS: et que faire contre les webrankonautes qui font refusent d'adhérer aux règle de l'orthographe ?
Je ne pense pas que l'on puisse parler de vol de contenu.
Et puis... qui voudrait surfer via un proxy tout lent et au rendu incertain alors qu'il est possible de visiter le site original ?
PS: et que faire contre les webrankonautes qui font refusent d'adhérer aux règle de l'orthographe ?
Si les pages mandatees ne sont pas indexees, ca ne pose aucun probleme. Dans le cas present, elles le sont et c'est donc un probleme. Un probleme pour les moteurs: a eux de s'ameliorer. Ceci dit, il y a des mesures a prendre pour limiter l'impact.
-

freetopien - WRInaute passionné

J'ai une page de mon site "aspirée" par un proxy et qui est référençé sur une requête à ma place sur le moteur d'orange dans la page 1 depuis quelques mois !!! 
freetopien a écrit:J'ai une page de mon site "aspirée" par un proxy et qui est référençé sur une requête à ma place sur le moteur d'orange dans la page 1 depuis quelques mois !!!
et tu ne fais rien?
Ce n'est pourtant pas difficile d'interdire l'acces au proxy.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vols de sites en série
- Site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours etc.
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
- Recherche affiliation xml : Hôtels, vols A/R, location auto
- Adsense et proxy?
- redirection proxy
- proxy.google.com ?
- proxy.google.com
- proxy.google.com ?
- DKIM-Proxy/qmail
- Adsense et site de proxy ?
- Redirection derrière un proxy
- Proxy et duplicate content
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- Adresse Ip, proxy et piratage....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.