Que faire avec mon ancien domaine PR6
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que faire avec mon ancien domaine PR6
Bonjour!
Comme indiqué dans le titre, souvent on se pose la question: quoi faire avec un ancien site ou un doma.ine pour lequel le projet n'a pu voir le jour...?
Je suis en train de terminer ou presque mon site sur la vente de sit.es et domai.nes et je voulais quelques avis de webmasters puisque le site s'adressera principalement à eux donc vous tous! (j'espère) et pour cela, je souhaiterais savoir si vous avez des suggestions quant aux éventuels outils ou autres à intégrer...?
Voici le site en question : http://www.id-societe.com
Le site n'est pas totalement terminé mais vous pouvez vous inscrire!
Je suis totalement ouvert aux critiques et propositions constructives...
Un site inter.net ou un doma.ine à ven.dre? Pensez id-societe.com
* ven.dre=vendre
Bonsoir!
Rien de mieux que l'entraide!
edit dd32 : j'allais supprimer ce topic ne respectant pas les règles du forum mais finalement, j'ai simplement édité le lienet je l'ai déplacé dans le forum approprié
Comme indiqué dans le titre, souvent on se pose la question: quoi faire avec un ancien site ou un doma.ine pour lequel le projet n'a pu voir le jour...?
Je suis en train de terminer ou presque mon site sur la vente de sit.es et domai.nes et je voulais quelques avis de webmasters puisque le site s'adressera principalement à eux donc vous tous! (j'espère) et pour cela, je souhaiterais savoir si vous avez des suggestions quant aux éventuels outils ou autres à intégrer...?
Voici le site en question : http://www.id-societe.com
Le site n'est pas totalement terminé mais vous pouvez vous inscrire!
Je suis totalement ouvert aux critiques et propositions constructives...
Un site inter.net ou un doma.ine à ven.dre? Pensez id-societe.com
* ven.dre=vendre
Bonsoir!
Rien de mieux que l'entraide!
edit dd32 : j'allais supprimer ce topic ne respectant pas les règles du forum mais finalement, j'ai simplement édité le lienet je l'ai déplacé dans le forum approprié
Dernière édition par laupie le Lun Mai 14, 2007 0:32, édité 5 fois.
wullon a écrit:Eu... comme sedo.fr quoi ?
Edit ton message >>> se.do.fr faudrait pas que wri devienne premier sur ce terme en plus de le devenir sur domaine ou site à vendre
Pour répondre plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la promo de ton site et le vendre en même temps (10000€ c'est peut-être un peu cher ?). Commence par en faire un site sérieux et qui fonctionne bien avant d'espérer en tirer un bénéfice
Bonsoir,
Pas comme [se.do.fr] puisque ils vivent sur le dos des webmasters... (chacun le voit dans son sens).
Ils achètent des domaines par milliers si bien que lorsqu'on veut achet.er un dom.aine sympa, on s'apercoit qu'il est déjà acheté depuis des années et attend d'être vendu pour une fortune...
A la limite je crois qu'il est préférable que ca soit un webmaster qui achète le domaine et non pas une société qui lance des robots et achète de façon bête et méchante des noms de doma.ines sur tous les secteurs avec toutes les variantes et toutes les extensions pour être sûr de se faire un max...
Non?
Sur id-societe.com vous ne verrez jamais un domaine appartenant à [se.do.fr] ou autre!
Seuls des webmasters et petites structures seront acceptés!
Si les gens n'achetaient plus chez les "géants du dom.aine", beaucoup de domai.nes se libererait pour un choix plus large et moins ch.er, en attendant, ils se font des millions...
A+
Pas comme [se.do.fr] puisque ils vivent sur le dos des webmasters... (chacun le voit dans son sens).
Ils achètent des domaines par milliers si bien que lorsqu'on veut achet.er un dom.aine sympa, on s'apercoit qu'il est déjà acheté depuis des années et attend d'être vendu pour une fortune...
A la limite je crois qu'il est préférable que ca soit un webmaster qui achète le domaine et non pas une société qui lance des robots et achète de façon bête et méchante des noms de doma.ines sur tous les secteurs avec toutes les variantes et toutes les extensions pour être sûr de se faire un max...
Non?
Sur id-societe.com vous ne verrez jamais un domaine appartenant à [se.do.fr] ou autre!
Seuls des webmasters et petites structures seront acceptés!
Si les gens n'achetaient plus chez les "géants du dom.aine", beaucoup de domai.nes se libererait pour un choix plus large et moins ch.er, en attendant, ils se font des millions...
A+
-

frenchhorn - WRInaute passionné

rien à voir mais il y a quelques mois je suis passé par un site douteux pour savoir si un ndd etait dispo, j'sui revenu voir 2 jours + tard et comme par hazard il ne l'était plus, et en plus je recois un mail par mois me proposant d'acheter le ndd qui était dispo(mais qui ne l'est plus)
c'est pénible...faut bien que ces gens là vivent mais quand meme...
c'est pénible...faut bien que ces gens là vivent mais quand meme...
C'est exactement ca!
Des robots rachètent tout ce qui bouge... donc il ne faut plus utiliser de sites de ce genre là!
Par contre pour voir si un site est dispo, il vaut mieux peut-être ne pas aller voir un whois mais un registrar...? mais un sérieux...
Des robots rachètent tout ce qui bouge... donc il ne faut plus utiliser de sites de ce genre là!
Par contre pour voir si un site est dispo, il vaut mieux peut-être ne pas aller voir un whois mais un registrar...? mais un sérieux...
-

bproductiv - WRInaute accro

heu a part toi qui vend ? 
Salut laupie
J'ai téléchargé Html Validator depuis ton site, c'est pas mal..., en plus, sur toutes tes pages l'icône est sur vert, toutes les pages sont valides W3C?.
Bonne continuation et bravo pour l'idée, c'est vraie que les robots qui rachètent tous les domaines, c'est pas top.
J'ai téléchargé Html Validator depuis ton site, c'est pas mal..., en plus, sur toutes tes pages l'icône est sur vert, toutes les pages sont valides W3C?.
Bonne continuation et bravo pour l'idée, c'est vraie que les robots qui rachètent tous les domaines, c'est pas top.
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

J'ai ajouté un site sur ton portail de vente de site et NDD.
Merci a toi et bonne soirée
Merci a toi et bonne soirée
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- ancien nom de domaine et redirection 301
- Récupération d'un ancien nom de domaine
- suppression d'un ancien nom de domaine en redirection
- Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu
- Comment disposer d'un nom de domaine et rediriger un ancien
- Domaine PR6 sans référencement
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- domaine pr6, index pr5 ... a n'y rien comprendre
- ancien hebergement
- Ancien code adsense
- PR d'un ancien site
- Redirection ancien ndd
- Enlever un ancien site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.