Que faire avec 400 euros ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 06, 2005 13:58

disons que je me suis dis qu'avant tout je devrais developper le site ... pour moi il a certaines choses a améliorer ... et en plus de cela ca me permettra certainement d'améliorer le référencement ... je m'explique, quand je fais un test je dois tout inserer moi même alors que développer un systeme de "fiche" pour tous les jeux permettrait d'augmenter grandement le nombre de pages, des qu'un jeu est annoncé ou sort, je crée la fiche a partir d'une page d'admin, la fiche est modifiable, comprend une partie images, test etc ... et donc permet une évolution des fiches sans devoir refaire toute la page puisqu'il me suffit d'aller dans l'admin pour ajouter les images ou autre (gros gain de temps donc et grosse augmentation de pages sur le site).

En gros que tout soit en rapport, quand une news sur un jeu est postée, les informations sur le jeu apparaissent automatiquement a côté (regardez les news du site quand vous cliquez sur une news c'est vide est pas super interessant, si quand vous cliquez, a droite apparait une partie de la fiche du jeu avec la date, les autres news sur le jeu le site officiel etc ... c'est tellement plus interessant) ... voila ce que je pense développer avant tout.

Que faire avec 400 euros ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :