Que faire avec 400 euros ?
46 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
disons que je me suis dis qu'avant tout je devrais developper le site ... pour moi il a certaines choses a améliorer ... et en plus de cela ca me permettra certainement d'améliorer le référencement ... je m'explique, quand je fais un test je dois tout inserer moi même alors que développer un systeme de "fiche" pour tous les jeux permettrait d'augmenter grandement le nombre de pages, des qu'un jeu est annoncé ou sort, je crée la fiche a partir d'une page d'admin, la fiche est modifiable, comprend une partie images, test etc ... et donc permet une évolution des fiches sans devoir refaire toute la page puisqu'il me suffit d'aller dans l'admin pour ajouter les images ou autre (gros gain de temps donc et grosse augmentation de pages sur le site).
En gros que tout soit en rapport, quand une news sur un jeu est postée, les informations sur le jeu apparaissent automatiquement a côté (regardez les news du site quand vous cliquez sur une news c'est vide est pas super interessant, si quand vous cliquez, a droite apparait une partie de la fiche du jeu avec la date, les autres news sur le jeu le site officiel etc ... c'est tellement plus interessant) ... voila ce que je pense développer avant tout.
En gros que tout soit en rapport, quand une news sur un jeu est postée, les informations sur le jeu apparaissent automatiquement a côté (regardez les news du site quand vous cliquez sur une news c'est vide est pas super interessant, si quand vous cliquez, a droite apparait une partie de la fiche du jeu avec la date, les autres news sur le jeu le site officiel etc ... c'est tellement plus interessant) ... voila ce que je pense développer avant tout.
46 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Lancement de MSN AdCenter
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Google rachète Feedburner
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- erreur 400
- 7 backlinks au lieu de 400
- Yahoo! propose 400 M$ pour Skyblog
- D'où vient cette erreur 400?
- meta refresh 400 et référencement
- googblebot 400 fois par jours
- Url rewrinting et easyphp et erreur 400
- erreur 400 mauvaise requete, mais plus précisement ?
- New Annuaire jeux video et loisirs 400 v/j inscrivez vous !
- [Question] Prix d'un kit graphique professionnel = 400 ?
- Google index 400 pages d'1 coup nouveau delire ??
- site map que 30 liens référencés et pas 400 liens du sitemap
- Multiplication "erreur 400"
- Hébergement à 99 euros/mois ?!?
- Allopass pour 20 euros ?