Que faire avec 400 euros ?
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

adwords , je pense que c'est aussi très bon pour l'image du site
Re: Que faire avec 400 euros ?
Zang a écrit:Tout est interessant mais je ne sais pas quoi prendre
Prends toi un calmant!
Avec Google c'est comme ça!
Patiente et beaucoup de lecture dans ce forum!
(après 2 mois de WRI faudra penser aussi à une désintoxication)
Alors les 400 €...
je ne vois pas trop le rapport ... ce site m'apportera des renseignements sur une bonne optimisation : / maintenant si t'arrives a m'apporter autant de visiteurs qu'avec le systeme adword, uniquement par optimisation je veux bien ecouter tes conseils
400 €...
80 paquets de clops marque connue, mais t'en crève...
Même pas une bouteille de château Y....m, blanc liquoreux de 96 (t'as juste le verre)
Un bon cigarre peut-être, oui c'est même sur
Réfléchie bien a ce qu'il se dit, pour certains 400 €, c'est tout de même de l'argent
80 paquets de clops marque connue, mais t'en crève...
Même pas une bouteille de château Y....m, blanc liquoreux de 96 (t'as juste le verre)
Un bon cigarre peut-être, oui c'est même sur
Réfléchie bien a ce qu'il se dit, pour certains 400 €, c'est tout de même de l'argent
si 2 bouteilles !, tiens d'ailleurs j'ai entendu le fondateur de chateauonline qui disait que ca marchait très fort la vente de vin par internet... je trouve ca bizarre mais pourquoi pas 
ouais enfin je bois pas et je fume pas donc bon
et les 400€ proviennent d'un probleme sur mon pc pendant un demenagement donc je depense rien de ma poche la ... je voudrais juste comment utiliser cette argent utilement dans mon projet (qui est beaucoup plus important pour moi qu'autre chose)
En fait tu as un peu 2 possibilités je dirais. Soi tu fais du adsense/espoting ou de la pub pour le lancement, ca fera connaitre le site, des visiteurs qui reviendront et en parleront, feront des liens etc... bien 400€ c'est pas énorme mais à 0.05 le click ca fait 8000 visiteurs.
Mais apres c'est fini.
La deuxieme solution est celle du référencement ou de achat de liens qui sera à plus long terme, ca t'aidera à gagner des places dans google et donc des visiteurs... mais je pense qu'on peut faire aussi bien avec du temps en suivant les conseils de wri et en faisant des échanges de liens comme l'ont dit les autres précédement.
A toi de voir.
La deuxieme solution est celle du référencement ou de achat de liens qui sera à plus long terme, ca t'aidera à gagner des places dans google et donc des visiteurs... mais je pense qu'on peut faire aussi bien avec du temps en suivant les conseils de wri et en faisant des échanges de liens comme l'ont dit les autres précédement.
A toi de voir.
squawk a écrit:si 2 bouteilles !, tiens d'ailleurs j'ai entendu le fondateur de chateauonline qui disait que ca marchait très fort la vente de vin par internet... je trouve ca bizarre mais pourquoi pas
t con a des moiments , toi !
pfffff
ca coute que ca ?
lol
vé en prendre une caisse pour nowel
concernant le deuxieme point je pense pouvoir y faire tout seul ... mais qu'appelle tu achat de lien ? ou on trouve ca ?squawk a écrit:En fait tu as un peu 2 possibilités je dirais. Soi tu fais du adsense/espoting ou de la pub pour le lancement, ca fera connaitre le site, des visiteurs qui reviendront et en parleront, feront des liens etc... bien 400€ c'est pas énorme mais à 0.05 le click ca fait 8000 visiteurs.Mais apres c'est fini.
![]()
A toi de voir.
Pour la premiere solution ... disons que les 8000 visiteurs pourront etre un point de depart, c'est deja ca de pris
squawk a écrit:
si 2 bouteilles !, tiens d'ailleurs j'ai entendu le fondateur de chateauonline qui disait que ca marchait très fort la vente de vin par internet... je trouve ca bizarre mais pourquoi pas
t con a des moiments , toi !
pfffff
C'est à dire ?
Heu je pensais que c'était plus cher, je cherches pas sur internet, je te fais confiance. Quant au prix, j'ai bien un doute, mais je te fais confiance pour le CHATEAU Y****m a ce prix, je serais tenté de l'acheter pour l'année sans me prendre la tête et faire un sacré bénef l'année suivante. Mais bon, j'ai perdu quelques relations, je te fais confiance, quoi que j'ai un des doutes
j'en reviens pas 
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Lancement de MSN AdCenter
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Google rachète Feedburner
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- erreur 400
- 7 backlinks au lieu de 400
- Yahoo! propose 400 M$ pour Skyblog
- D'où vient cette erreur 400?
- meta refresh 400 et référencement
- googblebot 400 fois par jours
- Url rewrinting et easyphp et erreur 400
- erreur 400 mauvaise requete, mais plus précisement ?
- New Annuaire jeux video et loisirs 400 v/j inscrivez vous !
- [Question] Prix d'un kit graphique professionnel = 400 ?
- Google index 400 pages d'1 coup nouveau delire ??
- site map que 30 liens référencés et pas 400 liens du sitemap
- Multiplication "erreur 400"
- Hébergement à 99 euros/mois ?!?
- Allopass pour 20 euros ?