Que faire après avoir entièrement optimiser son site ?

Nouveau WRInaute
Coucou la communauté,

Voilà maintenant 4 mois que je travail sur l'optimisation de ma boutique : Balise, contenu unique, ajout d'un blog wordpress, optimisation du temps de chargement ...

Aujourd'hui je suis 11eme et 18 eme sur mes 2 mots-clés les plus important. Je me demande si il est encore un tôt pour juger ces résultats, ou si il s'agit de bien position stable ( 1 semaine que ces résultats non pas bougés).

Je me demande également ce que je peux faire maintenant pour continuer à travailler mes positions ?
- Des articles sur le blog ?
- Des inscriptions sur annuaire ? (Je m'inscrire environs sur 3 annuaires par mois) Sur certains articles que j’ai lu sur internet, certain dise que c'est primordial, d'autre que c'est quasi inutile voir dangereux.
- Ou tout simplement attendre ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse :)

Est ce que des articles de blog peuvent convenir ?
Concernant les liens, je commente quelques forum ou blog également... Mais pareil, je ne sais pas trop quoi en penser certains affirment que ce n'est pas très utile, d'autre disent le contraire..
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
swap001 a dit:
Que faire après avoir entièrement optimiser son site ?
Un site Internet n'est jamais entièrement optimisé, il y a toujours quelque chose à améliorer. :)

Cordialement.

Oui c'est vrai désolé d'avoir aussi grossièrement résumé la situation...

Par ailleurs je n'ose plus toucher au travail déjà effectuer de crainte de faire des erreurs et perdre des positions.
Pensez vous que mes positions sont correct pour 4 mois de travail ?

Ce soir j'ai commenté des articles de blogs, suite à vos conseils
 
Membre Honoré
Bonjour,
swap001 a dit:
Pensez vous que mes positions sont correct pour 4 mois de travail ?
Savoir quels sont les mots-clés, si c'est un secteur concurrentiel, si le site a été travaillé à temps plein ou pas, etc. , permettra de savoir si c'est intéressant ou pas.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse. Le mot clé 1 à 4400 requêtes de recherche mensuels, 458 000 résultats. Aujourd'hui je suis 14eme sur ce mot clé.

Le mot clé 2 à 400 requêtes de recherche mensuel, 236 000 résultats. Aujourd'hui je suis 20eme sur ce mot clé.

Le site à 1 an, le travail d'optimisation à été effectué à partir de janvier, je dirai environs 20h par semaine.
Le page rank est à zéro.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait les mots-clés et le site Internet pour savoir si c'est intéressant ou pas.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut