Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kevindu69150
- Nouveau WRInaute
Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
Voila je viens d'atteindre le seuil des 100 euros mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mon argent. Je sais juste que mes paiement ne sont pas retardés et que mon argent est debloqué. L'argent va t-elle s'envoyer toute seul ou il faut que je fasse quelque chose ?
Merci
Merci
- kevindu69150
- Nouveau WRInaute
je sais sa mais est ce que google envoie l'argent automatiquement ?
Bonjour Kevin,
Oui, Google t'enverra tes sous automatiquement. Quelques précisions tout de même :
- Si tu viens juste d'atteindre les 100 euros (avant-hier, hier ou aujourd'hui), tu ne recevras tes sous que vers fin septembre - début octobre.
- Si tu as choisi d'être payé par chèque en euros Google t'enverra un chèque. Si tu as choisi le virement (TEF), Google virera tes sous dans le compte bancaire que tu as déclaré.
Voilà.
Oui, Google t'enverra tes sous automatiquement. Quelques précisions tout de même :
- Si tu viens juste d'atteindre les 100 euros (avant-hier, hier ou aujourd'hui), tu ne recevras tes sous que vers fin septembre - début octobre.
- Si tu as choisi d'être payé par chèque en euros Google t'enverra un chèque. Si tu as choisi le virement (TEF), Google virera tes sous dans le compte bancaire que tu as déclaré.
Voilà.
Dernière édition par Labroc le Lun Aoû 15, 2005 19:08, édité 2 fois.
- kevindu69150
- Nouveau WRInaute
merci pour ses precisions 
Genzo a écrit:Suffit de lire le Reglement. Et là tu aurais su que Google envoie l'argent dans les environs de la 3eme semaine du mois suivant celui où les 100$ ont été atteinds.
donc la on est dans la 3eme semaine du mois d'aout je peux commencer a scruter ??
Arnaud .
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

De toute toute façon, tu as des précisions concernant a quel niveau du traitement du paiement ils en sont, dans la rubrique historique des paiements 
arn a écrit:donc la on est dans la 3eme semaine du mois d'aout je peux commencer a scruter ??
Si tu as atteind les 100$ le 31 juillet 2005, alors oui le paiement va pas tarder à être envoyé (d'ici une semaine pour la confirmation, et 2 semaines pour recevoir le paiement).
Et comme le dis très bien phpmikedu83, il y a une page accessible d'un simple clic qui donne les informations de paiement.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Lancement de MSN AdCenter
- Vendre sa pub à 100 Euros du CPM ?
- Tablette graphique à moins de 100 euros
- Budget de 100 000 euros pour le référencement
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- Help ! interdire une url (j'offre 100 euros au vainqueur)
- Offre 100 euros pour URL REWRITING phpbb
- j'ai 100 euros à mettre dans le referencement de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search