Vu que c'est la saison des stagiaires...
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Vu que c'est la saison des stagiaires...
Bonjour à toutes et tous 
Tite question en passant. Vu que c'est la saison des stagiaires, c'est possible d'avoir un stagiaire en le laissant chez lui ? Genre pas la peine qu'il vienne me casser le fion chez moi. Je me le casse très bien tout seul. Ou y'a une obligation de bureau. Non parce qu'un stagiaire freelance, ca le fait
Marchi
Tite question en passant. Vu que c'est la saison des stagiaires, c'est possible d'avoir un stagiaire en le laissant chez lui ? Genre pas la peine qu'il vienne me casser le fion chez moi. Je me le casse très bien tout seul. Ou y'a une obligation de bureau. Non parce qu'un stagiaire freelance, ca le fait
Marchi
-

Re: Vu que c'est la saison des stagiaires...
pop-up a écrit:Une amie à moi avait travaillé dans sa chambre pendant 5 mois pour un stage de Master si ça peut t'aider![]()
Et tout était clair et légal.
Ah oui mais là entendons nous bien... si c'est UNE stagiaire, je veux bien faire l'effort de lui ouvrir mes bureaux
Me souviens d'un stage que j'avais fait chez moi, mais c'était pour un projet de création d'entreprise
-

pop-up - WRInaute impliqué

Je comprends bien
Disons que tu pourrais lui donner un rendez-vous par semaine, téléphonique ou physique, pour faire le bilan de la semaine et vérifier l'avancée des missions. Mais il est clair que ce n'est pas destiné à un poste qui demande de la réaction et de l'échange, surtout pour un stagiaire qui est censé être frêle et innocent.
C'est pour quel poste, si ce n'est pas indiscret ?
Disons que tu pourrais lui donner un rendez-vous par semaine, téléphonique ou physique, pour faire le bilan de la semaine et vérifier l'avancée des missions. Mais il est clair que ce n'est pas destiné à un poste qui demande de la réaction et de l'échange, surtout pour un stagiaire qui est censé être frêle et innocent.
-

Zecat a écrit:finstreet a écrit: Par contre niveau suivi quotidien, ca doit pas être top top.
Ben c'est simple : un rapport chaque soir ... dans le bureau ou ailleurs
Ah ben oui... je pense que le rapport quotidien est plus que nécessaire. C'est pour ça qu'il faut se limiter en nombre de stagiaires. Après ca fait trop de rapports
Un poste transversal à verticalité non contrarié
-

genre c'est précisé dans la convention de stage... vais peut être y réfléchir. Surtout que j'ai des boulots à faire faire, trèèèèèèès intéressants, et trèèèèèèèèèès ponctuels. J'ai eu un stagiaire une fois... enfin plutôt mon collègue. Mais vu qu'il arrivait à se pointer après mon collègue, c'est à dire 12h, il était pas très productif... mais au moins trois fois + que mon collègue ceci dit 
-

spout - WRInaute accro

finstreet a écrit:Genre pas la peine qu'il vienne me casser le fion chez moi. Je me le casse très bien tout seul.
Pourtant pour descendre ton frigo ce serait bien pratique
-

spout a écrit:finstreet a écrit:Genre pas la peine qu'il vienne me casser le fion chez moi. Je me le casse très bien tout seul.
Pourtant pour descendre ton frigo ce serait bien pratique
Tu crois que si je prends une stagiaire, je pourrais lui demander de demander à tous mes voisins à ma place ? Pas bête
-

Jor1s - WRInaute discret

Je suis également sur la même réflection
Je vais surement lui attribuer un bureau, mais sinon il ou elle pourra travaillé de chez lui/elle
En revanche j'ai vu que vous parliez de rapports ? Faut il faire un rapport en fin de stage?
Je vais surement lui attribuer un bureau, mais sinon il ou elle pourra travaillé de chez lui/elle
En revanche j'ai vu que vous parliez de rapports ? Faut il faire un rapport en fin de stage?
-

Jor1s a écrit:Je suis également sur la même réflection
On parlait de rapport quotidien pour le télétravail. Qu'il puisse dire ce qu'il a fait de sa journée, à part glander sur des sites de Q c'te feignasse
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :