Que c'est dur de séduire Google...

WRInaute passionné
Voila, ca fait 2 mois uqe mon site existe, et samedi dernier j'ai fait les 374 visites uniques par jours (facteur week end qui doit compter) hier redescendu a 312... et la today c'est bien parti pour les 210.... :(

Pourtans j'ai 450 pages de mon sites référencé par google, et la majorité vienne par requette precise, pour un jeu ou une astuce, sauf sur msn ou sur "jeux pc" je suis bien placé (mais que 15 visiteurs par msn...)

voila, que doi-je faire ?

je le rajoute a 10 nouveaux annuaires en dur par jours, j'ai elever la balise robot repass after 7 days des meta tag, qui je pense désavantage.

j'ai plus qu'a atendre qu'il me chope d'autre nouvelles pages sur mon site ?

je doit en avoir 650, ca augmente de 3-4 chaques jour environs...

Merci ,car je suporte pas d'attendre les mains dans les poches, dite moi ce que je doit faire pour optimiser ce satatné référencement..

Amicalement
 
WRInaute accro
C'est marrant moi le plus mauvais jour c'est le samedi... sinon ben continue, faut du temps pour avoir une audience importante...
 
WRInaute passionné
squawk il est chouette ton site

il marche bien ? :)

il a était ouvert kand ?

encore bravo
 
WRInaute accro
pareil, les plus mauvaises audiences moi, c le samedi et dimanche

Foxus, une indexation, ca se fait pas en deux mois hein, et 450 pages indexées, c'est rien du tout...
et 10 liens, c'est rien du tout également :p

et presque 400 visiteurs pour un début, c plutot bien (à mon gout personnelement, je les fais pes les 400 visiteurs/jour)
 
WRInaute impliqué
Je rejoins KaZhaR en ce qui concerne le nb de visites, 400 / jour pour commencer c'est bien !

Ce qu'il te faut... du temps, des membres et des articles.
Les articles vont multiplier tes pages et attirer des futurs membres...

Pour le référencement tu es bien parti, et à en juger par tes partenaires, le PR5 n'est pas loin pour la prochaine GGdance.

2-3 remarques sur le site en passant :
- Navigation :
* manque un lien de retour à la page d'accueil en cliquant sur le logo
* manque un lien sur le texte de chaque article de la page d'accueil
- Le site est un peu lent ...
- Référencement : manque quelques <h1>

Le bilan est plutot bon, tu sembles bien parti !
Bon courage pour la suite.
 
WRInaute passionné
salut

Ha oué, mais sur la section Actualités, on revien sur la page principal, elle est affiché en permance de le menu de gauche, doi-je en plus rajouter un lien sur le logo qui fait la même chose ?

pour : "manque un lien sur le texte de chaque article de la page d'accueil "

Heu, dans els articles recement parus ? il ont tous un lien qui pointe vers cette article, même 2 chacun, une sur l'image, l'autre sur le titre de l'article.

Sinon la balise <h1> je l'ai mise uniquement sur les titre bleu des articles....je pense que c'est inutile de mettre un <h1> sur la balise <title> oui ?

le site est un peu lent, 1,4 seconde a généré la page d'acceuil, la plus complex a affiché... ca vien du serveur je croix, sinon pour le reste on ai souvent en dessous de la seconde donc ça peut aller

Sinon les 400/j en 2 mois, je l'ai ai pas encore fait, mon reccord était de 371 samedi, mais la hier 312.. et aujourd'huit, je vais faire dans les 270...

enfin on peut dire que c'était uen parenthese, car il y a 2 jhours j'ai jamais dépasser les 250, alors oui ca evolue en bien ce petit projet ,ce que je redoutel e plsu est d'attendre 1-2 ans pour avoir 2-3 000 visites... je me susi fixé comme objectif, les 1000 avant juin... croisosn les doig, webrankinfo offre un soutient psychologique pourreconforté les webmaster, et j'adore ausi cette facette de webrankinfo :)
 
WRInaute occasionnel
Re: Que c'est dure de séduire google....

Foxus a dit:
j'ai elever la balise robot repass after 7 days des meta tag, qui je pense désavantage.
C'est vrai ? ce serait bon à savoir ...

Je crois que pour augmenter ses visites il faut s'attacher vraiment aux meta tag et mots clefs écris dans le corps de ses pages ce qui augmente tes résultats sur les moteurs ...
Moi j'ai une meilleure popularité ailleurs que sur google,j'ai pas tout compris pourquoi !!! :lol:
 
Discussions similaires
Haut