Que doit contenir impérativement un fichier .htaccess ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai créé un fichier .htaccess et j'ai simplement inscrit :

Code:
RewriteEngine On 
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.example\.com [NC] 
RewriteRule (.*) http://www.example.com/$1 [QSA,R=301,L]

Il me semble que c'est bien la formule pour éviter un accès par -http/example.com

Il doit y avoir un problème car en tapant l'url sans les www il m'est retourné une erreur !

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a d'autres instructions à mettre impérativement dans le fichier .htaccess

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà le message d'erreur qui m'est retourné :

IISPassword
The page cannot be displayed
There is a problem with the page youare trying to reach and it cannot be displayed. It is most likely that configuration files for this url are corrupted.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Click the Refresh button, or try again later.
Open the home page, and then look for links to the information you want.
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the home page.
HTTP Error 500
IISPassword for Internet Information Services
--------------------------------------------------------------------------------
» IISPassword Info

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Tu peux pas faire du htacess avec de l'IIS. C'est pour Apache.
Apparement, "IISPassword" est un module pour pouvoir utiliser les .htaccess avec IIS :roll:

fabricus: tu devrais peut-être chercher de l'aide du coté de "IISPassword" (doc, forum, ...)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

finstreet a dit:
c pas un module pour juste les sécurisations par mots de passe ?

Il semblerait que ce soit le cas, en fait mon serveur est sous Windows Server 2003 (serveur web IIS) et ne supporte donc pas les fichiers .htaccess

C'est une erreur de ma part, j'avais le choix entre Linux et Windows pour mon serveur et j'ai choisi la deuxième option.

Merci à tous pour vos interventions, j'ai la réponse à ma question.

Cordialement,

Pierre
 
Discussions similaires
Haut