Que dois-je modifier à mon forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quellentreprise
WRInaute discret
WRInaute discret

Que dois-je modifier à mon forum

Message le Dim Nov 09, 2008 5:10

Bonjour,

Que pensez vous de mon forum? Que dois supprimer, ajouter? Quel sujet intéresse les gens? Je ne parle pas du contenu, il est tout neuf.

Merci

http://forum.france-site.fr

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Nov 09, 2008 8:49

Les sujets ? Ce n'est pas avant qu'il fallait se poser la question ???

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 09, 2008 8:54

OTP a écrit:Les sujets ? Ce n'est pas avant qu'il fallait se poser la question ???

Possible. :)

Le domaine de l'informatique est très vaste, vous pouvez avec les personnes présentent sur le forum, faire un sondage et demander ce qu'ils souhaiteraient.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 09, 2008 18:03

La questioN que tu doit et poser c'est : si jamais je tombe sur ton forum, qu'est ce qui va me faire penser que c'est un forum de référence ?

En tout cas pas ça :

Depuis deux jours mon ordi ram, le procesus est de 100% je c plu quoi faire! aidez moi... :(

pim

faut rebooter !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :