que dois je faire pour mon site?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ludo95
- Nouveau WRInaute

que dois je faire pour mon site?
bonjour a tous voila ma question j'avais un site pro herbergee par free gratuitement depuis 1 an pendant ce temps j'avais acheter le nom de domaine en .fr
j'avait effectuer un referencement payant par un site mais le referencement concernee le .fr qui etait rediriger sur le free.fr
mes sites chez free http://betontendance.free.fr
et le .fr maintenant herbergeur payant et lien direct sans redirection www.tendance-beton.fr
ma question:????
je precise que cela fait 5 jours que je suis en hebergeur payant et plus de redirection depuis 5 jours
est ce que joit effacer le site chez free car les deux risquent de se compromettre pour le referencement ou je dois attendre un peu que google ou autre fasse le tri les deux sont referencer que dois je faire merci beaucoup pour votre aide
ludo
j'avait effectuer un referencement payant par un site mais le referencement concernee le .fr qui etait rediriger sur le free.fr
mes sites chez free http://betontendance.free.fr
et le .fr maintenant herbergeur payant et lien direct sans redirection www.tendance-beton.fr
ma question:????
je precise que cela fait 5 jours que je suis en hebergeur payant et plus de redirection depuis 5 jours
est ce que joit effacer le site chez free car les deux risquent de se compromettre pour le referencement ou je dois attendre un peu que google ou autre fasse le tri les deux sont referencer que dois je faire merci beaucoup pour votre aide
ludo
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Google Finance : informations financières gratuites - 21-03-2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés - 22-02-2010