Que dit la loi sur les paris sportifs sur un site de jeux gratuits?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila j'ai quelques questions concernant un site de jeux :

Actuellement j'ai un site ( http://junglokdo.com ) de jeux ou les gens ont 15 parties gratuites afin de gagner des points qu'ils pourront transformer en cadeaux par la suite dans la boutique, si une personne veut jouer un peu plus elle pourra valider des codes allopass B, dans ce cas bien précis, j'ai quelques questions :

1) Est ce que ce genre de site a le droit de mettre en place une section paris sportif ou les gens pourront miser les points qu'ils ont gagnés avec les parties gratuites ou les parties obtenues en validant un allopass? je pose cette question car la personne peut miser des points gagnés aussi via allopass B (chose qui n'est plus gratuite)

2) Si ce n'est pas possible actuellement est ce que la nouvelle loi qui devrait arriver le 1er janvier prochain le permettra?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
En France les jeux d'argents sont interdits sauf a être géré par l'état.

D'ailleurs il me semble que la loi est en train d'évoluer pour permettre des sites de poker contrôlés.

Donc c'est foutu pour toi :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si vous avez bien lu ce que j'ai écrit, je ne parle pas des jeux d'argent, mais des jeux ou on mise des points gagnés gratuitement sur le site et/ou par allopass B ;)

Cordialement
 
WRInaute passionné
si tu peux jouer des allopass, ca veut dire que tu joues de l'argent... Donc il y a de forte chance que ce soit pas très bon... :wink:
 
WRInaute discret
Tu as le droit de proposer des paris en ligne gratuit. Tu peux, par exemple, offrir X points lors d'une inscription et permettra à tes visiteurs de parier. Des que ces derniers ont tout perdu, propose leurs de revenir le lendemain ou la semaine suivante en leurs offrant à nouveau des points.

Dans ce cas, tu ne propose pas de jeu d'argent directement via les paris MAIS tu peux gagner de l'argent avec ton concept de basse.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne comprends pas comment on peu gagner avec un tel concept, si on donne des points gratuits et on interdit que les membres puissent faire des parties supplémentaires en validant des codes, je ne vois pas comment on fait pour payer les cadeaux et autres.. que les membres vont gagner, peux tu m'éclairer stp?

PS : La publicité ne rapporte pas grand chose sur un type de site (à moins d'avoir un contrat avec une grosse boite, mais au début c'est pratiquement impossible)

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut