Que dit la loi concernant les forums ou site X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de questions, j'espère qu'il y aura des personnes assez sérieuses pour m'aider svp, donc je me lance :

Je compte peut être ouvrir un forum x ou je posterai des liens de vidéos à télécharger, mais attention ces vidéos ne seront pas télécharger sur mon serveur ou quoi que ce soit, je vais juste mettre le lien qui va diriger l'utilisateur vers un hébergeur comme megaupload par exemple, j'aimerai savoir que dit la loi concernant l'administrateur d'un tel forum?

Que risque cet administrateur?

Est ce qu'il faut poser un règlement ou quelques choses similaires pour ouvrir un forum ou site x?

Merci d'avance pour vos reponses
 
WRInaute passionné
Il faut un disclaimer et des protections suffisantes pour éviter qu'on puisse accéder à n'importe quelle partie du site/forum sans avoir validé le disclaimer auparavant.
 
WRInaute accro
Mettre des liens vers des vidéos illégales ou des sites illégaux est illégal, donc tu dois faire attention à ce que tu linkes
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé mais sur WRI on ne discute pas des sites pour adultes, je n'ai pas changé les règles même avec ce forum juridique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut