Que dire de mon site...

WRInaute impliqué
Bonjour,

je fais ce site internet avec ma femme :
http://luxe.campagne.free.fr/

c'est une sorte de "site perso" sur lequel nous faisons des rubriques de façon très peu formelle, les liens sont assez naturels, avec des liens contextuels Google pour les piècettes, mais aussi pour avoir un contenu pertinent pour le visiteur...

Nous faisons du marketing viral à notre petite échelle par des dessins gratuits et photos sur la campagne.

Que pensez-vous de ce site ?
 
WRInaute impliqué
c'est vrai Zimounet, à la campagne surtout, tout le monde n'a pas forcément l'adsl...

Mais notre site est un site d'images avant tout, il faut donc trouver le bon compromis, ta remarque me fait réfléchir à une autre façon de présenter la page d'accueil...
 
WRInaute occasionnel
J'aime beaucoup aussi le layout mais je suis très décu par le vrai fodcement du site : c'est un peu que des pages optimisées moteur avec du texte qui dit "bla bla bla" pour mettre des mots-clés et faire de l'Adsenses, non ?

;)
 
WRInaute impliqué
Le débat est ouvert Juliofromlille, c'est vrai que pour le moment certaines pages sont à faire (mode, animaux, et quelques autres...) mais nous passons aussi beaucoup de temps sur le site à faire du vrai contenu sur des sujets qui nous passionnent (la vie à la campagne, les recettes, la cabane, le jardinage...) ou pour faire des pages d'ambiance.
 
WRInaute occasionnel
Je ne veux pas lancer le débat, c'est simplement que le contenu est décevant par rapport au reste...

Mais c'est vrai que ma vision est aussi un peu tronqué car je fais un peu pareil... ;)
 
WRInaute impliqué
C'est moi qui ai lancé le débat de toutes façon en demandant leur avis aux membres de WRI, si les avis ne sont pas bons, je l'aurai bien cherché, et ça me fera avancer...
;-)
 
WRInaute occasionnel
La première impression : les photos ne sont là que pour que le site ne consiste pas seulement en google ads ...

Ca manque de contenu. Si cependant le site démarre, c'est normal :wink:
auquel cas j'attendrais un peu d'amorcer le site pour ne pas faire fuir les visiteurs qui risquent de lire 2 sec en diagonale avant de se dire "mince encore de la pub" et passer au résultat suivant de GG.
 
WRInaute passionné
Dommage que les annonces Google et le champ de recherche GG soient au premier plan.

Le menu n'est pas très clair, le contenu n'est pas structuré de facon agréable mais sinon les images donnent une très bonne ambiance. Le site est en bonne voie mais faut revoir certain positionnement et clarté du contenu
 
WRInaute passionné
Hors mis les adsnces il y a un truc qui me perturbe depuis 2 minutes que je suis sur ton site, les deux images Luxe campagne en bas de page j'ai l'impression qu'elles ne sont pas entiére !! je n'arrete pas de vouloir aller plus bas .....! Je ne sais pas pourquoi maisje trouve un "déséquilibre dans ta page" a ce niveau...

et enfin je me ralie à l'avis général : Tu vends de l'adwords ?
 
WRInaute passionné
c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub.(Le visiteur qui tombera sur ce site cliquera forcement sur une pub, j'ai moi-meme failli cliquer sur une pub en pensant qu'il s'agissait d'un menu...)A part ca j'aime assez le fait que le menu change d'endroit de pages en pages , c'est interressant. Sinon j'aime assez le design, vous devriez aussi personaliser la page de recherche.
 
WRInaute accro
l'agencement est original, les couleurs un peu trop flashy à mon gout... vu que c'est un site de photos et de téléchargement, il n'y a logiquement que très peu de contenus au niveau des photos... les deux photos du bas de page d'accueil sont effectivement tronqués... un peu frustrant :) AdSense est bien sur trop présent... surtout que les annonces sont ciblées et donc ca incite à cliquer... sinon les photos, contenues essentielles, sont pas mal du tout
 
WRInaute impliqué
merci pour ces avis, je vois que les annonces gg sont trop présentes de l'avis général...
mais que le look est bien.

je vais arranger ce défaut.
 
Haut