que des annonces d'interet public
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

à l'instant je n'ai pas vu d'annonce d'intérêt public - 2 possibilités à mon avis : 1/ si tu vérifies sur ton disque et non pas sur le serveur, c'est toujours des annonces d'intérêt public qui s'affichent 2/ tu annonces en page d'accueil un forum anti tabac pour arrêter de fumer, et en France GG a une peur bleue d'afficher de la pub sur des pages tabac ou alcool, et il ne fait pas la différence entre fumer et arrêter de fumer.
- Gui||aume
- Nouveau WRInaute

Re: que des annonces d'interet public
faridelha a écrit:Salut
quelqu'un peu m'aider a savoir pourquoi je n'est que des annonces d'interet public sur ma page index et sur d'autre pages, google met de bonnes annonces
Merci d'avance
j'ai exactement le même problemes, les annonces apportées a ce thread m'interessent donc aussi
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

si tu vérifies sur ton disque et non pas sur le serveur, c'est toujours des annonces d'intérêt public qui s'affichent
+1
Moi elles s'affichent tes pubs, y'en a une pour maigrir
-

ybet - WRInaute accro

Gui||aume a écrit:faridelha a écrit:Salut
quelqu'un peu m'aider a savoir pourquoi je n'est que des annonces d'interet public sur ma page index et sur d'autre pages, google met de bonnes annonces
Merci d'avance
j'ai exactement le même problemes, les annonces apportées a ce thread m'interessent donc aussi
Gentil mais quel site?
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

faridelha a écrit:Salut
Merci d'avance
+1 j'ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours maintenant
- lonelyone
- Nouveau WRInaute

Ca fait longtemps que tu as mis les tags adsense sur ces pages ?
En general, il faut un peu de temps (variable) pour qu'elles s'adaptent correctement au contenu de ton site.
En ce qui me concerne, dans le bloc adsense du haut de page, je n'ai pas vu d'annonce d'interet public, mais il est vrai que je n'ai vu qu'une annonce proche du theme de ton site .. comme si tu venais tout juste de poser tes tags.
En general, il faut un peu de temps (variable) pour qu'elles s'adaptent correctement au contenu de ton site.
En ce qui me concerne, dans le bloc adsense du haut de page, je n'ai pas vu d'annonce d'interet public, mais il est vrai que je n'ai vu qu'une annonce proche du theme de ton site .. comme si tu venais tout juste de poser tes tags.
-

faridelha - WRInaute discret

lonelyone a écrit:
pour le block dans le header, ce n'est pas une annonce adsense
moi je parle du blok au centre
-

V a écrit:LeMulotNocturne a écrit:+1 j'ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours maintenant(site de mon profil)
Ce qui me fait rire c'est ta pub amazon
"gueris vite petit dinosaure"
mouais... n'empeche que sur amazon, on controle bien les pubs...
peut pas en dire autant de adSense...
moi ca fait 3 mois qu'il y a de la pub, et ce phénomène est cyclique on dirait. Et puis ce que je comprend pas c'est pourquoi il n'y a que la page d'accueil de touchée. Les autres pages du site sont OK.
- depanpc78
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'avais le même problème qu'on accèdait à mon site sans mettre les "www".
si on y accèdait avec les "www" il n'y avait pas de problème.
J'ai envoyé un message au support de adsense. Ils m'ont répondu qu'ils avaient réglé le problème.
Maintenant ça ne le fait que 1 fois sur 3.
J'ai envoyé un message au support de adsense. Ils m'ont répondu qu'ils avaient réglé le problème.
-

depanpc78 a écrit:Bonjour,
oui mais dans mon cas c'est bien l'adresse avec le www.
Il y a d'ailleurs un 301 entre mondomaine.com et www.mondomaine.com...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces intéret public sur d'anciennes pages
- que des interet public
- annonces d'intérêt public ?
- Annonces d'intérêt public
- annonces d'interet public , encore!
- Probleme Annonces Google dintérêt public
- Annonces d'intérêt public sur page d'accueil
- Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
- Annonces d'intérêt public sur une seule page
- Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google AdSense, Google Automat