Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nautiljon - WRInaute occasionnel

Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
Bonjour,
Ca fait 3 ans que j'utilise Adsense sans soucis, et depuis le 26 aout dans l'après midi je n'ai plus que (ou quasiment) des annonces d'intérêt public, si bien que mes revenus sont divisés par 10 depuis 2 jours.
Certaines publicités ne s'affiche simplement pas du tout en plus !
Est ce que c'est un blocage chez google ? Car je n'ai rien touché sur mon site donc je ne vois pas de raison. Et c'est pas le contenu qui manque pour avoir de la publicité.
Si j'essaye de faire des nouvelles annonces (et donc d'avoir un nouveau code) par exemple je n'ai rien du tout qui s'affiche (ça fait une erreur 404 sous IE dans l'emplacement pub) alors que mon ancien code adsense un peu différent affiche toujours des chose lui soit des pub de temps en temps ou alors des annonces d'interêt public. !
Merci.
--------EDIT--------
Apparament certaines pages de mon site (celles ou les annonces ne marchent pas) sont considérées comme "sensible" d'après l'outils de test des annonces adsense, alors mon site n'a rien de sensible :/

Ca fait 3 ans que j'utilise Adsense sans soucis, et depuis le 26 aout dans l'après midi je n'ai plus que (ou quasiment) des annonces d'intérêt public, si bien que mes revenus sont divisés par 10 depuis 2 jours.
Certaines publicités ne s'affiche simplement pas du tout en plus !
Est ce que c'est un blocage chez google ? Car je n'ai rien touché sur mon site donc je ne vois pas de raison. Et c'est pas le contenu qui manque pour avoir de la publicité.
Si j'essaye de faire des nouvelles annonces (et donc d'avoir un nouveau code) par exemple je n'ai rien du tout qui s'affiche (ça fait une erreur 404 sous IE dans l'emplacement pub) alors que mon ancien code adsense un peu différent affiche toujours des chose lui soit des pub de temps en temps ou alors des annonces d'interêt public. !
Merci.
--------EDIT--------
Apparament certaines pages de mon site (celles ou les annonces ne marchent pas) sont considérées comme "sensible" d'après l'outils de test des annonces adsense, alors mon site n'a rien de sensible :/

-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Re: Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
Est ce que ça peut avoir un lien ? Google Adsense down
Ca date du 25 août mon post, et depuis je constate des dysfonctionnements, mais pas que sur Adsense, également sur analytics, les recherches google qui rament régulièrement par intermitence, Gmail qui rame encore plus...).
Est ce que d'autres constatent la même chose ?
Ca date du 25 août mon post, et depuis je constate des dysfonctionnements, mais pas que sur Adsense, également sur analytics, les recherches google qui rament régulièrement par intermitence, Gmail qui rame encore plus...).
Est ce que d'autres constatent la même chose ?
-

finstreet - WRInaute accro

le coté Droits d'auteurs, xxx, et Vampire peuvent amener à etre classé en sensible. Sinon tu as aussi le fait de ne pas valider ton compte bancaire qui peut amener à des annonces publiques
- Maikel
- WRInaute impliqué

Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelques jours où pendant toute une soirée toutes mes pages n'avaient que des annonces d'intérêt public. J'ai pensé à un bug, j'ai passé par WRI pour voir si je trouvais un post à ce sujet mais rien vu. Je me suis dit j'attends 48h pour voir si ça persiste et je demanderai sur WRI
Mais le lendemain matin tout était de nouveau normal.
ça fait environ 2 ans que j'ai des AdSense sur un site de 4 ans. J'ai pensé que Google faisait quelques test ou changements...
Autrement les revenus sont toujours allé en augmentant pendant 2 ans et là depuis 3-4 mois ça dégringole et j'ai perdu 40% par rapport aux meilleurs mois ! Pourtant je n'ai pas arrêté d'enrichir le site avec du nouveau contenu et d'optimiser le contenu existant. Autant c'est encourageant de voir que les efforts d'amélioration sont récompensés par plus de visiteurs et de revenus autant c'est démoralisant de bosser et de voir les revenus diminuer...
j'ai eu le même problème il y a quelques jours où pendant toute une soirée toutes mes pages n'avaient que des annonces d'intérêt public. J'ai pensé à un bug, j'ai passé par WRI pour voir si je trouvais un post à ce sujet mais rien vu. Je me suis dit j'attends 48h pour voir si ça persiste et je demanderai sur WRI
ça fait environ 2 ans que j'ai des AdSense sur un site de 4 ans. J'ai pensé que Google faisait quelques test ou changements...
Autrement les revenus sont toujours allé en augmentant pendant 2 ans et là depuis 3-4 mois ça dégringole et j'ai perdu 40% par rapport aux meilleurs mois ! Pourtant je n'ai pas arrêté d'enrichir le site avec du nouveau contenu et d'optimiser le contenu existant. Autant c'est encourageant de voir que les efforts d'amélioration sont récompensés par plus de visiteurs et de revenus autant c'est démoralisant de bosser et de voir les revenus diminuer...
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Et personne constate des dysfonctionnements réguliers depuis quelque temps, notamment la nuit ?
Et ça concerne pas mal de leurs services qui rament, alors que j'ai une navigation normale sur d'autres sites.
C'est donc pas ma connexion ADSL.
Et ça concerne pas mal de leurs services qui rament, alors que j'ai une navigation normale sur d'autres sites.
C'est donc pas ma connexion ADSL.
-

finstreet - WRInaute accro

Maikel a écrit:et là depuis 3-4 mois ça dégringole et j'ai perdu 40% par rapport aux meilleurs mois !
tu veux dire que tu subis la plus grosse crise économique depuis 29 ?
- Maikel
- WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Maikel a écrit:et là depuis 3-4 mois ça dégringole et j'ai perdu 40% par rapport aux meilleurs mois !
tu veux dire que tu subis la plus grosse crise économique depuis 29 ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces intéret public sur d'anciennes pages
- que des interet public
- annonces d'intérêt public ?
- Annonces d'intérêt public
- annonces d'interet public , encore!
- que des annonces d'interet public
- Probleme Annonces Google dintérêt public
- Annonces d'intérêt public sur page d'accueil
- Annonces d'intérêt public sur une seule page
- Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public