PR (que dans le directory)
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shedon
- WRInaute discret

PR (que dans le directory)
Lors des deux dernières mises à jour des backlinks (Google dance ..??), google a mis à jour le PR dans le google directory. J'ai l'impression que google continuera à mettre à jour le PR mais ne mettra plus à jour le PR qui s'affiche dans la toolbar. Je pense même que cette fonctionnalité va être supprimée de la barre. Pour connaitre son PR, il faudra donc être dans DMOZ ! Qu'est ce que vous en pensez ?
A quoi ca leur sert ? Surement à avoir moins d'indications pour le référencement... Mais si il s'affiche dans le directory ?
A quoi ca leur sert ? Surement à avoir moins d'indications pour le référencement... Mais si il s'affiche dans le directory ?
-

Madrileño - Madrileño

déjà
Ta déjà un petit débat sur :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=14936&postdays=0&postorder=asc&highlight=google+dance+2004&start=0
Sinon pour ma Part je pense que si ont doit être dans DMOZ c'est pas le top ... pas mal de sites arrivent pas a rentrer
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=14936&postdays=0&postorder=asc&highlight=google+dance+2004&start=0
Sinon pour ma Part je pense que si ont doit être dans DMOZ c'est pas le top ... pas mal de sites arrivent pas a rentrer
-

Cendrillon - WRInaute accro

j'en pense que si c'est la cas, la ggbar va vite tomber dans les oubliettes ... 
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

c'est très clair cendrillon
j'ai un problème, tout de même, car c'est la dessus que j'avais parier avec mon dernier site, en signature...
Je me plainds pas quand même puisque le référencement se fait trés trés bien et mes 700 sites en moins de 2 mois, ca parle
Je me plainds pas quand même puisque le référencement se fait trés trés bien et mes 700 sites en moins de 2 mois, ca parle
-

souany - Nouveau WRInaute

Je pense que vous dites n'importe quoi.
Google à diffuser sa GG bar et son originalité avec le PR.
Il ne va pas subitement arreté.
L'analyse faite ci dessus je pense est stupide. Je pense plutot que la notion de PR risque d'evoluer et que GG nous prépare un changement radical dans ses propriétés et méthodes d'indexation.
Maintenant faut arretez avec Dmoz cet annuaire inutile, lent, très rarement mis à jour.
Je suis un peu violent pour vous faire réagir dans le bon sens !!!!
cordialement,
Google à diffuser sa GG bar et son originalité avec le PR.
Il ne va pas subitement arreté.
L'analyse faite ci dessus je pense est stupide. Je pense plutot que la notion de PR risque d'evoluer et que GG nous prépare un changement radical dans ses propriétés et méthodes d'indexation.
Maintenant faut arretez avec Dmoz cet annuaire inutile, lent, très rarement mis à jour.
Je suis un peu violent pour vous faire réagir dans le bon sens !!!!
cordialement,
Dernière édition par souany le Lun Sep 06, 2004 19:11, édité 1 fois.
-

DidierK - WRInaute discret

souany a écrit:Maintenant faut arretez avec Dmoz cet annuaire inutile, lent, très rarement mis à jour.
En plus, il est gratuit, sélectif, il ne demande pas de lien en retour (ou de boîte de recherche...) , il donne un lien en dur, et il est repris par des tas de sites.
Donc c'est bien vrai, il est inutile
Dernière édition par DidierK le Dim Sep 05, 2004 21:13, édité 1 fois.
-

souany - Nouveau WRInaute

Si pour vous l'utilie est inutile, devenez de gentil pigeon, léchez les pieds de GG.
GG peut etre votre meilleurs ami comme votre meilleur ennemi.
Et ce jour la vous comprendre qu'un travail de référencement passe par GG mais aussi ailleurs.
J'espere avoir relancé le débat, parceque GG et M$ ca devient du pareil au même.
Si on adhere au situation de monopole ou d'oligopole vous prenez la bonne voie.
cordialement,
Et ce jour la vous comprendre qu'un travail de référencement passe par GG mais aussi ailleurs.
J'espere avoir relancé le débat, parceque GG et M$ ca devient du pareil au même.
cordialement,
Dernière édition par souany le Lun Sep 06, 2004 19:12, édité 1 fois.
-

yannouk - WRInaute passionné

au sujet du PR, je pense que google devrait tout simplement garder les informations de PR pour lui et ne aps nous les communiquer. Non, je suis pas maso, MAIS:
On n'est pas ouvertement "notés" sur la qualité de notre title, et pourtant ca compte dans les criteres
On n'est pas ouvertement "notés" sur la densité des mot cles, et pourtant ca compte aussi
etc etc etc je pourrais continuer avec tous les criteres sur lesquels se base Google pour classer nos sites.
Le nombre de liens entrants et la qualité de ces liens ne sont qu'un critere parmis tant d'autres....
Alors pourquoi, avec ce critere precisement, google fait il exception a la regle d'opacité valable pour tous les autres???
Je me le demande. Il est normal de ne pas savoir comment un moteur classe un site...On en sait meme deja trop: je m'explique:
Si on n'avait aucune idée des criteres de classement, on ne chercherait pas a orienter nos sites referencement, ils seraient orientés "visiteur", et ce pour le plus grand bien des internautes. Et nous, honnetes webmasters, ne nous ferions peiut etre pas voler les premieres places qu'on merite par d'autres webmasters plus malins et surtout tricheurs.
MOINS ON EN SAIT, MIEUX ON SE PORTE.
D'ou mon idée de depart: a mort l'affichage du PR!
On n'est pas ouvertement "notés" sur la qualité de notre title, et pourtant ca compte dans les criteres
On n'est pas ouvertement "notés" sur la densité des mot cles, et pourtant ca compte aussi
etc etc etc je pourrais continuer avec tous les criteres sur lesquels se base Google pour classer nos sites.
Le nombre de liens entrants et la qualité de ces liens ne sont qu'un critere parmis tant d'autres....
Alors pourquoi, avec ce critere precisement, google fait il exception a la regle d'opacité valable pour tous les autres???
Je me le demande. Il est normal de ne pas savoir comment un moteur classe un site...On en sait meme deja trop: je m'explique:
Si on n'avait aucune idée des criteres de classement, on ne chercherait pas a orienter nos sites referencement, ils seraient orientés "visiteur", et ce pour le plus grand bien des internautes. Et nous, honnetes webmasters, ne nous ferions peiut etre pas voler les premieres places qu'on merite par d'autres webmasters plus malins et surtout tricheurs.
MOINS ON EN SAIT, MIEUX ON SE PORTE.
D'ou mon idée de depart: a mort l'affichage du PR!
-

midnightfr - WRInaute impliqué

si qqun a les images qui correspondent aux différents pr, ca m'interesse, pour pouvoir comparer au directory. On peut meme plus comparer avec la toolbar puisque le pr indiqué est maintenant faux.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

va voir sur http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... gerank.htm et des explications détaillées (en anglais) sur http://www.searchnerd.com/pagerank/
-

mahefarivony - WRInaute accro

souany a écrit:Si pour vous l'utilie est inutile, devenez de gentil pigeon, léchez les pieds de GG.
tu dis ca parce que tu t'es fais dégagé de google ?
http://www.google.com/search?sourceid=m ... souany.fr+
- corvisart
- WRInaute impliqué

Tu sais bien et on l’a lu souvent, google est pertinent quand ton site est premier. Le PR affiché uniquement dans les google directory, c’est une autre farce de google, quand on a pu remarquer que le plus souvent, les éditeurs de DMOZ deviennent verts quand ils entendent parlé de PR. Bref, si l’on connaît son PR aujourd’hui, c’est bien grâce à l’ODP!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

corvisart a écrit:Tu sais bien et on l’a lu souvent, google est pertinent quand ton site est premier. Le PR affiché uniquement dans les google directory, c’est une autre farce de google, quand on a pu remarquer que le plus souvent, les éditeurs de DMOZ deviennent verts quand ils entendent parlé de PR. Bref, si l’on connaît son PR aujourd’hui, c’est bien grâce à l’ODP!
comme d'habitude, tu résumes à merveille la situation
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory