PR (que dans le directory)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

souany
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 06, 2004 18:50

Ca serait bien de lancer un appel à tout ceux qui sont editeur de dmoz, pour permettre à certain de rentrer dans l'open directory

L'appel est lancé

cordialement,
Dernière édition par souany le Lun Sep 06, 2004 19:12, édité 2 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 19:03

Appel pour quoi ? si tu soumets ton site dans ma catégorie (informatique), tu seras dans Dmoz en quelques jours, a condition que ton site soit dans la bonne catégorie :wink:
Dernière édition par squawk le Lun Sep 06, 2004 19:04, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 19:04

ah parce que t'es comme ça toi ? :mrgreen:

souany
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 06, 2004 19:08

squawk a écrit:Appel pour quoi ? si tu soumets ton site dans ma catégorie (informatique), tu seras dans Dmoz en quelques jours, a condition que ton site soit dans la bonne catégorie :wink:

Donne nous l'url exacte que l'on puisse soumettre dans ta catégorie cher ami :P

cordialement,

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 19:43

yannouk a écrit:Et nous, honnetes webmasters, ne nous ferions peiut etre pas voler les premieres places qu'on merite par d'autres webmasters plus malins et surtout tricheurs!

huuumm..
explique nous le comment du pourquoi toi tu mérite une des premières places (mis a part que tu es "honnete" .selon tes critères bien sur)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 06, 2004 20:44

souany a écrit:
squawk a écrit:Appel pour quoi ? si tu soumets ton site dans ma catégorie (informatique), tu seras dans Dmoz en quelques jours, a condition que ton site soit dans la bonne catégorie :wink:

Donne nous l'url exacte que l'on puisse soumettre dans ta catégorie cher ami :P

cordialement,
en général il est conseillé de choisir la catégorie en fonction du site. On ne soumet pas un site dans une catégorie parce qu'on copine avec l'éditeur de cette catégorie... :roll:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 21:18

y en a bien qui choisissent leur catégorie en fonction de son PR ... :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 21:36

squawk a écrit:
Appel pour quoi ? si tu soumets ton site dans ma catégorie (informatique), tu seras dans Dmoz en quelques jours, a condition que ton site soit dans la bonne catégorie

Donne nous l'url exacte que l'on puisse soumettre dans ta catégorie cher ami

cordialement,

Ben soumet ton site on verra bien si il est dans ma catégorie :wink: Si c'est pas le cas ton site repartira la ou tu l'avais déja soumis donc... :lol: Un peu de patience, ton site finira par y être... :)

PR (que dans le directory)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :