Que choisir comme premier mot d'une page ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wacha
Nouveau WRInaute

Que choisir comme premier mot d'une page ?

Message le Jeu Nov 27, 2008 18:00

Bonjour,

J'ai codé mon site de facon a voir une barre grise tout en longueur en haut du site me permettant d'avoir des mots clés dedans pour améliorer mon référencement (car ce sont les premiers mots de la page).

Maintenant je me demande si il vaut mieux mettre dans cette barre grise les grandes parties de mon site ou alors réécrire le title de la page a chaque fois ?

Je ne sais pas si c'est claire...

Merci !

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 27, 2008 18:10

C'est clair, mais ça ne sert à rien.

Met tes mots clés dans ton contenu, GG appréciera bien mieux.

On n'est plus en 2000... :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 27, 2008 18:57

autant travailler en div et mettre le contenu en haut de la page...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 27, 2008 19:02

Rod la Kox a écrit:On n'est plus en 2000... :roll:

C'est un bon résumé.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 27, 2008 20:24

On va encore dire que je suis une mauvaise gueule.

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/manga/domains/manga-occasion.com/public_html/models/index.inc.php on line 109

C'est le résultat de ta page en cache sur google.
Avant de parler de référencement, corrige le code de ton site.

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 28, 2008 1:38

Salut

Ajoute plutôt du contenu au lieu de te prendre la tête a placer des liens en haut ou en bas et bosse le design, la présentation et l'écriture du texte.

a bientôt : sébastien

wacha
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 28, 2008 9:20

merci de vos réponses je sais a quoi m'en tenir maintenant.

Concernant la fatal error c'est déja corrigé depuis plusieurs jours donc j'attends que gg repasse gentillement sur mes pages.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.