[AdSense] Que choisir ? Chèque en euros ou virement ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[AdSense] Que choisir ? Chèque en euros ou virement ?
Salut,
Je suis à la BNP pour l'instant (entre autre...) du moins je voudrais encaisser là bas mais je ne sais pas quoi choisir entre les deux.
Vous avez eu des frais d'encaissement pour vos chèques en euro ?
Et pour vos virements ?
Et question délais ?
Merci
EDIT : quel est le plus rapide entre les deux ? si je fais mon choix maintenant (donc avant le 15) je recevrais les paiment de quelle période ? et dans combien de temps ?
Aidez moi svp je suis un peu fauché là
Je suis à la BNP pour l'instant (entre autre...) du moins je voudrais encaisser là bas mais je ne sais pas quoi choisir entre les deux.
Vous avez eu des frais d'encaissement pour vos chèques en euro ?
Et pour vos virements ?
Et question délais ?
Merci
EDIT : quel est le plus rapide entre les deux ? si je fais mon choix maintenant (donc avant le 15) je recevrais les paiment de quelle période ? et dans combien de temps ?
Aidez moi svp je suis un peu fauché là
-

achtungbaby - WRInaute accro

pas dans frais ni dans un cas ni dans l'autre.
-

achtungbaby - WRInaute accro

je suis pas à la BNP donc je peux pas répondre.
mf a écrit:je sais plus ou est le topic mais le mois dernier, les cheques étaient dans les boites au lettre avant les virements.....
A deux-trois jours près quand même...
Et puis le virement étant en beta, ça a du jouer son rôle.
Les chèques c'est mieux, histoire de faire l'intéressant avec tes amis, les filles que tu essaies de draguer, etc..
Les bons chèques au dessus de 260Euros font de l'effet, surtout quand ils sont faits en dormant
Le virement ça laisse pas assez de trace, juste dans le relevé banquaire, c'est nul...
Et puis n'est-ce pas tout à fait jouissif d'ouvrir sa lettre, voir le chèque, la provenance, la date, le montant, etc.... que tu t'empresses de scanner ?
Les bons chèques au dessus de 260Euros font de l'effet, surtout quand ils sont faits en dormant
Le virement ça laisse pas assez de trace, juste dans le relevé banquaire, c'est nul...
Et puis n'est-ce pas tout à fait jouissif d'ouvrir sa lettre, voir le chèque, la provenance, la date, le montant, etc.... que tu t'empresses de scanner ?
-

Patrice A. - Modérateur

draguer avec un chèque AdsenseElChristo a écrit:les filles que tu essaies de draguer
Foxus a écrit:le cheque en euro
pour le plaisir de voir la jolie guichetiere de ta banque non ?
puis le virement est plsu rapide, mais bon, de 2-5 jours pas plus...
Le pire c'est que c'est vrai... Une petite jeunz de 25 ans à peu pres, ultra mignonne... Et le pire c'est qu'a chaque fois que j'y vais elle commence à me parler des sites internet (elle a grillé que j'étais webmaster on dirait lol), mais à chaque fois elle me dit "mon copain aussi il fait ça etc..." faut dire que moi aussi j'ai une copine ^^.
Voila pour l'anécdote de la guichetière.
Et pour le topic
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blogger Pro devient gratuit
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Virement Chéque Désactivé en Tunisie?
- Je vais recevoir un virement ou un cheque ??
- Recevoir son chèque plus tôt en payant 30 euros
- frais virement Adsense en France
- Date du virement Google Adsense
- Essayer le virement adsense ou pas ?
- virement adsense :) une bonne nouvelle !
- AdSense par virement chez la BNP
- Aide pour virement bancaire sur adsense
- adsense : activer le paiment par virement bancaire
- Avez-vous reçu votre virement adsense ?
- Le virement Google AdSense est-il bien sécurisé ?
- AdSense : votre avis sur le paiement par virement
- Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ?
- Google AdSense en euros
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense