Que cela signifie t il ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Que cela signifie t il ?

Message le Sam Mai 21, 2005 11:12

Salut a tous !

Je voualis savoir ce que cela signifiait il, Google a pris en compte nombreuses pages de mon site des lors que je tappe la commande site:http//www.monsite.com

Par contre je m'appercois que certaine refeence de pages ont bien un titre et une description (jusque la pas de probleme)

Et d'autres n'ont que seulement :

-www.monsite.com/patati/patata/encoreetencore....
Pages similaires

Que cel signifie t il ??? Page en cours d'indexation :P , ou page encours d'ejection :cry: ?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Que cela signifie t il ?

Message le Sam Mai 21, 2005 11:30

amokk a écrit:Page en cours d'indexation :P , ou page encours d'ejection :cry: ?

Page en cours d'indexation ou duplicate content.

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Que cela signifie t il ?

Message le Sam Mai 21, 2005 11:34

rottman a écrit:
Page en cours d'indexation ou duplicate content.

Bonne nouvelle alors :wink: Parcontre, je pensais que gogle indexait les pages que lors de la google dance.... Je me suis donc trompé alors, il scan n'importe quand en fait.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 21, 2005 12:19

tuisp a écrit:Les URL réservées comme exemple sont http://www.example.com/ , "example.net", ou "example.org". Suivre le lien donné par cette page pour avoir des explications.

Faudrait que Olivier le mette en gros au dessus des posts :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :