Quasi non diffusion des annonces google

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis l'ancien propriétaire du site www.bodyrise.fr .

En effet j'ai vendu ce site il y à un mois, néanmoins, afin d'aider le nouveau propriétaire à reprendre l'affaire je lente de l'aider sur certains points.

J'ai toujours maitrisé mes annonces google ( mon compte avais 3 ans d'ancienneté) avec une bonne diffusion et un CPC assez bas.

Voici quelques exemples de mots clé que j'utilisais

"mode femme" CPC 0.07 nombre de click 947 pour 167 000 impressions ( mois de septembre)

La plupart de mes mots clé fonctionnaient ainsi.

Le nouveau propriétaire à donc mis les même mots clés (avec même CPC voir supérieur) et ses annonces ne sont quasiment pas diffusées, ni sur le réseaux goggle, ni dans les requêtes.

Statistiques de ce jour: 0 click pour 59 impression pour ce même mot clés.

J'ai vérifier, ses annonces sont diffusés en mode accélérés, toutes la journées, et pour toutes sa campagne quasiment (aujourd'hui 15 click).

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement
 
WRInaute accro
Que donne le QS par rapport à ce que tu avais? Et la position moyenne? Les annonces, pages de destination, mots-clefs, ciblages sont exactement identiques? Que dit l'outil de diagnostic?

Google utilise beaucoup de paramètres pour déterminer le QS, et un nouveau compte avec peu d'historique, peu d'affichages, peu de clics risque de ne pas avoir le même QS qu'un compte établi depuis longtemps avec un historique conséquent. En général sur un nouveau compte (voir même sur une nouvelle campagne), il faut taper un peu plus haut le temps de construire de l'historique, et ensuite tu peux baisser.

Jacques.
 
WRInaute discret
Tout n'est pas identique non, de nouvelles pages, de nouveaux mots clés, de nouveaux groupes d'annonces, mais dans le même esprit que mes anciennes campagnes.

Qu'entends tu par "QS"?
 
WRInaute accro
Le score de qualité (Quality Score). C'est lui qui couplé avec le CPC max, détermine la position des annonces dans les résultats. Tu peux le voir en mettant la souris sur la petite "bulle" à côté de l'état de chaque mot-clef dans l'interface Adwords (qui t'indique aussi si l'annonce est affichée pour ce mot-clef et autres infos).

Jacques.
 
WRInaute discret
QS compris entre 7/10 et 10/10 mais en effet une bulle rouge indique comme quoi il ne sont pas affichés en première page.

Donc durant les premier mois il va devoir revoir son budget à la hausse pour diminuer par la suite ?
 
WRInaute discret
Comment se fait il également que dans les emplacements sélectionnes automatiquement il n'est que très peu d'impressions ?
 
WRInaute discret
Autre exemple, dans mon ancienne campagne j'ai ce mot clé " sexy top " qui me coute 0.04 / clic et je suis affiché dans les 4 premiers résultats.

Dans la nouvelle campagne avec le même mot clé:

nférieur à l'enchère de première page
Enchère première page estimée à 0,20 €

CPC mini de 20 centimes.

Ceci viens seulement de l'ancienneté du compte google ?

Combien de temps approximativement va til falloir afin que les enchères deviennent plus raisonnables ( car certains mot clé coute jusqu'à 2 € alors que de mon coté maximum ils coutent 0.30 centimes )

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut