Quasi un module de news
4 messages
• Page 1 sur 1
- Piero75
- Nouveau WRInaute

Quasi un module de news
Salut
J'ai appris à créer un système de flux qui affiche sur une page les 5 dernières infos que je vais chercher dans ma BD
Aujourd'hui je voudrais en fait modifier ce code pour aboutir à un résultat précis.
Afficher une seule info (et non 5), la dernière (tri par date) mais qui reste affichée xx secondes.
Une fois le temps écoulé, c'est l'avant dernière info qui s'affiche et ainsi de suite
L'info est naturellement cliquable comem l'est mon flux actuel
Enfin je voudrais mettre sur des boutons 3 commandes différentes (1er bouton : actualiser ces infos pour afficher des plus récentes / 2eme bouton : avance rapide pour passer plus vite aux autres news / 3eme bouton : retour pour revenir en arriere)
Oui, ca s'apparente a un module de news et je pourrais copier/coller des bouts de codes existants mais ce que je cherche c'est de savoir quels types de code il faut pour obtenir ce résultat
Merci pour l'aide apportée
J'ai appris à créer un système de flux qui affiche sur une page les 5 dernières infos que je vais chercher dans ma BD
- Code: Tout sélectionner
<?php
mysql_connect("XXX", "XXXXXX", "XXXXXX");
mysql_select_db("XXXXXXXXXX");
$nouvo = mysql_query("SELECT * FROM nouveautes ORDER BY date DESC LIMIT 0,5") or die(mysql_error()) ;
mysql_close();
while ($nouveaute = mysql_fetch_array($nouvo) )
{
?>
</p>
<table width="400" border="0">
<tr><p><?php echo '<td><span class="Style1"><a href="'.$nouveaute['lien'].''.$nouveaute['fichier'].'" target="_blank">'.$nouveaute['titre'].'</a></span></td>'; ?></p>
<?php
}
?>
Aujourd'hui je voudrais en fait modifier ce code pour aboutir à un résultat précis.
Afficher une seule info (et non 5), la dernière (tri par date) mais qui reste affichée xx secondes.
Une fois le temps écoulé, c'est l'avant dernière info qui s'affiche et ainsi de suite
L'info est naturellement cliquable comem l'est mon flux actuel
Enfin je voudrais mettre sur des boutons 3 commandes différentes (1er bouton : actualiser ces infos pour afficher des plus récentes / 2eme bouton : avance rapide pour passer plus vite aux autres news / 3eme bouton : retour pour revenir en arriere)
Oui, ca s'apparente a un module de news et je pourrais copier/coller des bouts de codes existants mais ce que je cherche c'est de savoir quels types de code il faut pour obtenir ce résultat
Merci pour l'aide apportée
- Mitirapa
- WRInaute passionné

tu peux t'aider de ca :
http://billwscott.com/carousel/ (cf exemples)
http://billwscott.com/carousel/ (cf exemples)
-

bproductiv - WRInaute accro

Piero75 a écrit:merci mais ne parlant pas anglais, je vais me sentir limité là
Si tu ne code pas non plus, en effet ca limite!
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine quasi similaire
- Site quasi absent de Google
- taux de clic quasi nul
- Quasi disparition de MSN Live
- Quasi non diffusion des annonces google
- Perte quasi-totale du trafic Google
- Pourquoi Google est un quasi monople ?
- quasi blackout sur 2 de mes pages
- Quasi pillage du contenu de mon site. Ma réaction.
- Perte quasi totale des visiteurs de google
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync