Quasi un module de news
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quasi un module de news
Salut
J'ai appris à créer un système de flux qui affiche sur une page les 5 dernières infos que je vais chercher dans ma BD
Aujourd'hui je voudrais en fait modifier ce code pour aboutir à un résultat précis.
Afficher une seule info (et non 5), la dernière (tri par date) mais qui reste affichée xx secondes.
Une fois le temps écoulé, c'est l'avant dernière info qui s'affiche et ainsi de suite
L'info est naturellement cliquable comem l'est mon flux actuel
Enfin je voudrais mettre sur des boutons 3 commandes différentes (1er bouton : actualiser ces infos pour afficher des plus récentes / 2eme bouton : avance rapide pour passer plus vite aux autres news / 3eme bouton : retour pour revenir en arriere)
Oui, ca s'apparente a un module de news et je pourrais copier/coller des bouts de codes existants mais ce que je cherche c'est de savoir quels types de code il faut pour obtenir ce résultat
Merci pour l'aide apportée
J'ai appris à créer un système de flux qui affiche sur une page les 5 dernières infos que je vais chercher dans ma BD
- Code: Tout sélectionner
<?php
mysql_connect("XXX", "XXXXXX", "XXXXXX");
mysql_select_db("XXXXXXXXXX");
$nouvo = mysql_query("SELECT * FROM nouveautes ORDER BY date DESC LIMIT 0,5") or die(mysql_error()) ;
mysql_close();
while ($nouveaute = mysql_fetch_array($nouvo) )
{
?>
</p>
<table width="400" border="0">
<tr><p><?php echo '<td><span class="Style1"><a href="'.$nouveaute['lien'].''.$nouveaute['fichier'].'" target="_blank">'.$nouveaute['titre'].'</a></span></td>'; ?></p>
<?php
}
?>
Aujourd'hui je voudrais en fait modifier ce code pour aboutir à un résultat précis.
Afficher une seule info (et non 5), la dernière (tri par date) mais qui reste affichée xx secondes.
Une fois le temps écoulé, c'est l'avant dernière info qui s'affiche et ainsi de suite
L'info est naturellement cliquable comem l'est mon flux actuel
Enfin je voudrais mettre sur des boutons 3 commandes différentes (1er bouton : actualiser ces infos pour afficher des plus récentes / 2eme bouton : avance rapide pour passer plus vite aux autres news / 3eme bouton : retour pour revenir en arriere)
Oui, ca s'apparente a un module de news et je pourrais copier/coller des bouts de codes existants mais ce que je cherche c'est de savoir quels types de code il faut pour obtenir ce résultat
Merci pour l'aide apportée
-

bproductiv - WRInaute accro

Piero75 a écrit:merci mais ne parlant pas anglais, je vais me sentir limité là
Si tu ne code pas non plus, en effet ca limite!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Actualité Ask Jeeves
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- taux de clic quasi nul
- Quasi disparition de MSN Live
- Pourquoi Google est un quasi monople ?
- quasi blackout sur 2 de mes pages
- Quasi pillage du contenu de mon site. Ma réaction.
- Perte quasi totale des visiteurs de google
- optimisation quasi identique mais résultat bien différent
- vouloir faire le bien,mission quasi impossible
- Visiteur/vente quasi null bon referencement
- Le duplicate content : un dogme quasi religieux ou une réalité ?
- Service anti-proxy pour bannissement quasi définitif
- referencement quasi nulle pour mon site, pourquoi?
- Site mal classé chez Google et quasi premier ailleurs ? ? ?
- Grosse différence de position sur requêtes quasi similaires
- referencement d'un Site quasi identique en .com & .net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync