Quasi disparition de MSN Live
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Quasi disparition de MSN Live
Bonjour
Je rencontre un souci sur Live.com pour site que je surveille du coin de l'oeil, il s'est retrouvé du jour au lendemain désindexé à 99,9% du moteur Live.com. Seule la page d'accueil subsiste dans l'index, et rien ne semble à mes yeux justifier un déclassement comme celui ci. Avez vous rencontré des problèmes semblables sur Live ?
Je rencontre un souci sur Live.com pour site que je surveille du coin de l'oeil, il s'est retrouvé du jour au lendemain désindexé à 99,9% du moteur Live.com. Seule la page d'accueil subsiste dans l'index, et rien ne semble à mes yeux justifier un déclassement comme celui ci. Avez vous rencontré des problèmes semblables sur Live ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Live n'est pas un moteur mais un produit marketing.
-

French Dread - WRInaute passionné

Il y a eu une mise à jour toute récente de l'algo et de l'index, ca pourrait expliquer ces mouvements :
http://blogs.msdn.com/livesearch/archiv ... vance.aspx
http://blogs.msdn.com/livesearch/archiv ... vance.aspx
-

nickargall - WRInaute accro

Ok merci French dread, en effet celà pourrait expliquer ces changements. Espérons que ça revienne ... bon je sais que Live.com n'est pas Google, mais bon ...
- aspin
- WRInaute discret

A oui merci pour l'info, je confirme il y a eu une vrai mise à jour. Mon site était complètement absent de live, le voila enfin en 2ème position sur une très grosse requete et plus de 12 000 pages indéxé !
Bon on est encore loin de Google mais c'est déjà ca.
Bon on est encore loin de Google mais c'est déjà ca.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Disparition de mon site sur Live search
- MSN Search Live
- Alerte secu Live - msn
- MSn Live vs Google (et positionnement).
- Désindexation sur MSN/Live Search
- ecriture lente sur msn live
- windows live search (msn) ca bouge non ?
- [Résolu] Lien ver MSN Live Chat
- Des SiteLinks sur Live Search (MSN)
- MSN Live Search > faire indexer ses actualités
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps