Quanta+ 3.2 ou le plantage infernal
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Quanta+ 3.2 ou le plantage infernal
Bonjour,
27 fois ! Ca fait 27 fois que Quanta+ plante violement alors que j'ouvre une balise HTML. Rien de compliqué mais ça plante quand même.
99 % ! Quanta+ utilise 99 % de charge processeur pour me fermer une balise HTML et pour inscire trois lettres à côté.
25 degrés ! A cause de l'utilisation incessante du processeur (et de la lourdeur parchydermique du logiciel) mon CPU prends 25 ° C en moins de 10 minutes juste pour taper du code HTML.
8 mois ! Ca fait 8 mois que j'attendais cette version 3.2 pour finalement ne plus vouloir en entendre parler.
Vous aussi vous avez des poblèmes avec Quanta+ 3.2 ou je suis le seul à ne pas avoir de chance et à voir mes projets Web bloqués à cause de ça ?
27 fois ! Ca fait 27 fois que Quanta+ plante violement alors que j'ouvre une balise HTML. Rien de compliqué mais ça plante quand même.
99 % ! Quanta+ utilise 99 % de charge processeur pour me fermer une balise HTML et pour inscire trois lettres à côté.
25 degrés ! A cause de l'utilisation incessante du processeur (et de la lourdeur parchydermique du logiciel) mon CPU prends 25 ° C en moins de 10 minutes juste pour taper du code HTML.
8 mois ! Ca fait 8 mois que j'attendais cette version 3.2 pour finalement ne plus vouloir en entendre parler.
Vous aussi vous avez des poblèmes avec Quanta+ 3.2 ou je suis le seul à ne pas avoir de chance et à voir mes projets Web bloqués à cause de ça ?
- webrankinfo
heu, c'est quoi quanta+ ?? un éditeur HTML ??
edit : je suis allé voir sur gg... oui c'est un éditeur html.. mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous faire assister par un éditeur ??
edit : je suis allé voir sur gg... oui c'est un éditeur html.. mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous faire assister par un éditeur ??
- xavfx
- Nouveau WRInaute

Salut,
Quanta + c'est un editeur pour les gens qui sont sous X window .. en gros linux.
J'ai le meme problème de temps à autre quand il y a trop de ligne, trop longue dans 1 docuement.
Mais generalement 1 peu de patience et ca repart. J'aurais bien esseyer la nouvelle version de quanta (3.3) mais il faut upgrader QT ... ca me branche moyen alors je reste en 3.1
a+
xav
Quanta + c'est un editeur pour les gens qui sont sous X window .. en gros linux.
J'ai le meme problème de temps à autre quand il y a trop de ligne, trop longue dans 1 docuement.
Mais generalement 1 peu de patience et ca repart. J'aurais bien esseyer la nouvelle version de quanta (3.3) mais il faut upgrader QT ... ca me branche moyen alors je reste en 3.1
a+
xav
-

milkiway - WRInaute accro

marc974 a écrit:heu, c'est quoi quanta+ ?? un éditeur HTML ??
coloration syntaxique, rappel des fonctions php, perl, sql, etc.
éditeur de 100 aines de langages
le meilleur éditeur au monde avec validateur intégré et gestion de tous les doctype
c'est pratique
bon j'ai réglé mon problème en compilant la v 3.3_be (1h30 de compilation
-

niceunef - WRInaute passionné

milkiway a écrit:Une page avec un tableau et 3 mots peut facilement faire 80 ko
Pas faux...
[edit] sinon il y a emacs, qui a la coloration syntaxique, le probleme est surtout quand on a des tableaux, c'est le genre de truc ou il vaut mieux voir ce qu'on fait directement.
Dernière édition par niceunef le Ven Juin 11, 2004 11:08, édité 1 fois.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome, le navigateur web de Google open source - 02-09-2008
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008