Quanta+ 3.2 ou le plantage infernal

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Quanta+ 3.2 ou le plantage infernal

Message le Mar Juin 01, 2004 19:21

Bonjour,
27 fois ! Ca fait 27 fois que Quanta+ plante violement alors que j'ouvre une balise HTML. Rien de compliqué mais ça plante quand même.

99 % ! Quanta+ utilise 99 % de charge processeur pour me fermer une balise HTML et pour inscire trois lettres à côté.

25 degrés ! A cause de l'utilisation incessante du processeur (et de la lourdeur parchydermique du logiciel) mon CPU prends 25 ° C en moins de 10 minutes juste pour taper du code HTML.

8 mois ! Ca fait 8 mois que j'attendais cette version 3.2 pour finalement ne plus vouloir en entendre parler. :twisted:

Vous aussi vous avez des poblèmes avec Quanta+ 3.2 ou je suis le seul à ne pas avoir de chance et à voir mes projets Web bloqués à cause de ça ?

webrankinfo

Message le Mar Juin 01, 2004 19:49

heu, c'est quoi quanta+ ?? un éditeur HTML ??

edit : je suis allé voir sur gg... oui c'est un éditeur html.. mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous faire assister par un éditeur ?? :lol:

lou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 01, 2004 20:14

J'utilise PHP expert editor, ça fait juste coloration de la syntaxe du code et éditeur texte, c'est vraiment génial. Sinon dans le genre aussi il ya textpad.

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 20:28

Ou Editplus...(payant)

xavfx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 01, 2004 20:33

Salut,

Quanta + c'est un editeur pour les gens qui sont sous X window .. en gros linux.

J'ai le meme problème de temps à autre quand il y a trop de ligne, trop longue dans 1 docuement.

Mais generalement 1 peu de patience et ca repart. J'aurais bien esseyer la nouvelle version de quanta (3.3) mais il faut upgrader QT ... ca me branche moyen alors je reste en 3.1

a+

xav

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 13:19

marc974 a écrit:heu, c'est quoi quanta+ ?? un éditeur HTML ??

edit : je suis allé voir sur gg... oui c'est un éditeur html.. mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous faire assister par un éditeur ?? :lol:

coloration syntaxique, rappel des fonctions php, perl, sql, etc.
éditeur de 100 aines de langages
le meilleur éditeur au monde avec validateur intégré et gestion de tous les doctype
c'est pratique :D

bon j'ai réglé mon problème en compilant la v 3.3_be (1h30 de compilation 8O ) et maintenant je suis au paradis

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 13:58

Sinon sous linux il y a Mozilla composer - peut mieux faire, mais enfin c'est pas mal.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 17:28

heu mozilla composer est quasiment aussi cahotique que frontpage
Une page avec un tableau et 3 mots peut facilement faire 80 ko 8O

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 22:13

milkiway a écrit:Une page avec un tableau et 3 mots peut facilement faire 80 ko 8O

Pas faux...
[edit] sinon il y a emacs, qui a la coloration syntaxique, le probleme est surtout quand on a des tableaux, c'est le genre de truc ou il vaut mieux voir ce qu'on fait directement.
Dernière édition par niceunef le Ven Juin 11, 2004 11:08, édité 1 fois.

Xethorn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 10, 2004 17:01

Hum, Quanta+ plante ? Tu es sous quelle distribution ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 10, 2004 18:20

moi j'utilise notepad.

Xethorn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 10, 2004 18:22

kwrite, c'est pas mieux, mais ça ne plante pas (l'avantage aussi d'avoir la colorisation syntaxique :))

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :