Quant aux cliques involontaires..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

k1j@
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 23, 2005 21:33

Salut a tous.

Voila j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces. J'en ai donc informé google pour m'en excusé, je leur ai aussi demandé s'ils allé fermer mon compte, ils m'ont repondu "Notez toutefois que nous prévenir de ces clics n'empêchera pas nécessairement la résiliation d'un compte AdSense si nous jugeons cette mesure nécessaire". Ca fait environ 3 semaines que j'ai fais ces clics et 2 semaines que je les ai prévenu et j'ai toujours mon compte.

J'aimerai donc savoir si la fermeture d'un compte intervient SEULEMENT au moment du paiment (ce qui serait vraiment "salo") ou alors cela intervient dans les jours qui suivent les clics "frauduleux" :roll: , ce qui serait un bon point pour moi :D

Merci pour vos réponses, @+ :wink:

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 21:50

Je pense que pour cette fois ci google n'en tiendra pas compte.
En revanche fait plus attention la prochaine fois.
Pourquoi ne pas supprimé l'affichage de tes adsenses quand tu es sur ton site.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 21:50

Tu m'as l'air de bien paniquer, tu es sur de n'en avoir fait que 2 ou 3 ?

k1j@
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 23, 2005 21:54

Oui par là peut être 4, mais bon je panique car pour un jeune étudiant comme moi, la somme que je devrai recevoir n'est pas negligeable 8-), surtout en ces fêtes de fin d'année .

Sinon comment empecher de voir nos anonces ?

Mais sinon vous savez s'ils suppriment lors des paiments ou avant ?

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 22:37

j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces

Comment peut-on maladroitement faire ça :?: :roll: Ça voudrait dire que tu prends ta souris tu la diriges maladroitement sur une pub Adsense et maladroitement avec ton doigt tu appuies sur le bouton de ta souris en plein sur une pub 8O

Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès :lol: :lol:

mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Quant aux cliques involontaires..

Message le Mer Nov 23, 2005 23:12

k1j@ a écrit: "salo"

on dit :
un salaud
une salope
un salopard
une saloperie

cecileB2K
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 23:16

Moi aussi je trouvais ça assez extraordinnaire ... "comment peux t'on cliquer involontairement sur une pub Adsense, faut vraiment être manchot"

c'est ce que je pensais jusqu'au jour ou cela m'est arrivé ...

qqs bannieres sont fondues dans le site, background identique, pas de cadre, il arrive que sur ceratines bannieres (468*60) il n'y ai qu'un seul annonceur d'affiché ... laissant les 3/4 de la banniere completement vierge ... effet redoutable

k1j@
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 23, 2005 23:54

horlogerie a écrit:

Comment peut-on maladroitement faire ça :?: :roll: Ça voudrait dire que tu prends ta souris tu la diriges maladroitement sur une pub Adsense et maladroitement avec ton doigt tu appuies sur le bouton de ta souris en plein sur une pub 8O

Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès :lol: :lol:

Alors là, avec les revenus que me genere adsense, je vois vraiment pas pourquoi j'irai cliqué pour ajouté quelque 0.10$ 8O au contraire, je suis plus degouté qu'autre chose quand je clic dessu car je crains qu'ils me suppriment mon compte. Donc tu vois le rapport risque/benefice...

Et ca m'est arrivé car j'ai mis les pubs sous la barre de naviguation de mon forum (un peu comme celui ci) donc en voulant aller vite ben.. paff !

k1j@ a écrit:
"salo"

on dit :
un salaud
une salope
un salopard
une saloperie

Merci de tes reponses, elles nous aident à faire avancer le sujet :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 0:33

horlogerie a écrit:

Suffit de lire de temps en temps son site et d'être absorbé par le sujet par exemple ... (bon d'accord, c'est uniquement valable pour les sites avec du contenu) :arrow:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 2:07

horlogerie a écrit:

Si si c'est faisable... j'ai eu le problème hier

Je cliquais sur un de mes liens sur un forum, et la pub Google était trop collée et bang... clic... c'était vraiment pas volontaire

bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 24, 2005 13:30

+1 exactement la même chose m'est arrivé
depuis je fais super gaffe :wink:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 14:07

Cliquer sur une pub est facile: Surtout si tu connais ton site par coeur: Il suffit que le PC bloque un peu, que le defilement arrive d'un coup et hop...
Je pense que la réponse de google vient du fait qu'ils ont eu des gens qui leur ont dit "Mais je vous ai prevenu à chaque fois que j'ai clique". Ca peut etre aussi que tu es en observation.

François

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 14:37

cecileB2K a écrit:...

qqs bannieres sont fondues dans le site, background identique, pas de cadre, il arrive que sur ceratines bannieres (468*60) il n'y ai qu'un seul annonceur d'affiché ... laissant les 3/4 de la banniere completement vierge ... effet redoutable

C est clair :)

moi ca m arrive sur tous les sites ( ca m ai deja arrivé sur la banniere du haut de wri qui n avait qu une seul annonce sans contour)

ca doit arriver souvent en fait et c est la qu on se dit que d avec la fraude et ces erreurs de clic , la pub au click , c est en partie du n importe quoi quand meme

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 15:43

horlogerie a écrit:Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès :lol: :lol:

Tu as beau être ironique, c'est des choses qui arrivent.
Un soir je naviguais sur ma galerie photo, je cliquais sur le lien allant à la photo suivante et ainsi de suite, et par malheur j'ai cliqué un peu trop haut, et y'avait un AdSense la où j'ai cliqué.
J'en ai informé GG qui m'a pardonné.

Enfin tout ca pour dire que ca peut arriver de cliquer par erreur quand on veut aller un peu trop vite sur le net. Ensuite c'est sur, si tout les jours tu fais un clic, c'est plus des clics par erreur.

smrhp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 20:45

C'est clair qu'un clic raté peut très vite arriver ! Je dois en avoir un à mon actif ! :(

Pourquoi diable ne proposent-t'ils pas un système qui permet de nous exclure facilement du compte de clic (genre un cookie qu'on pourrait déposer via leur site quand on se logue, puisqu'ils savent de toutes façon nous identifier, il serait aussi simple de nous exclure des comptes de clics !!). Quitte à garder en plus leur système de vérification derrière car bien sûr il y a toujours des p'tits malins qui tenteront de resquiller, mais là vos histoires de comptes fermés, faut reconnaître que ça fout un peu les boules ;)...

J'aimerais pas trop qu'arriver à qqes $ du paiement je m'aperçoive qu'en fait je suis viré pour un ou deux clics qui ont merdés (de moi ou d'un amis trop zellé aussi d'ailleurs !!). En arriver à être obliger de dire à tout le monde, ne cliquez pas sur mes pubs pour être sûr de pas avoir de soucis, ça devient un peu spécial je trouve ?? LOL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :