Quant aux cliques involontaires..
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quant aux cliques involontaires..
Salut a tous.
Voila j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces. J'en ai donc informé google pour m'en excusé, je leur ai aussi demandé s'ils allé fermer mon compte, ils m'ont repondu "Notez toutefois que nous prévenir de ces clics n'empêchera pas nécessairement la résiliation d'un compte AdSense si nous jugeons cette mesure nécessaire". Ca fait environ 3 semaines que j'ai fais ces clics et 2 semaines que je les ai prévenu et j'ai toujours mon compte.
J'aimerai donc savoir si la fermeture d'un compte intervient SEULEMENT au moment du paiment (ce qui serait vraiment "salo") ou alors cela intervient dans les jours qui suivent les clics "frauduleux"
, ce qui serait un bon point pour moi
Merci pour vos réponses, @+
Voila j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces. J'en ai donc informé google pour m'en excusé, je leur ai aussi demandé s'ils allé fermer mon compte, ils m'ont repondu "Notez toutefois que nous prévenir de ces clics n'empêchera pas nécessairement la résiliation d'un compte AdSense si nous jugeons cette mesure nécessaire". Ca fait environ 3 semaines que j'ai fais ces clics et 2 semaines que je les ai prévenu et j'ai toujours mon compte.
J'aimerai donc savoir si la fermeture d'un compte intervient SEULEMENT au moment du paiment (ce qui serait vraiment "salo") ou alors cela intervient dans les jours qui suivent les clics "frauduleux"
Merci pour vos réponses, @+
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu m'as l'air de bien paniquer, tu es sur de n'en avoir fait que 2 ou 3 ?
Oui par là peut être 4, mais bon je panique car pour un jeune étudiant comme moi, la somme que je devrai recevoir n'est pas negligeable
, surtout en ces fêtes de fin d'année .
Sinon comment empecher de voir nos anonces ?
Mais sinon vous savez s'ils suppriment lors des paiments ou avant ?
Sinon comment empecher de voir nos anonces ?
Mais sinon vous savez s'ils suppriment lors des paiments ou avant ?
-

horlogerie - WRInaute impliqué

j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces
Comment peut-on maladroitement faire ça
Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès
Moi aussi je trouvais ça assez extraordinnaire ... "comment peux t'on cliquer involontairement sur une pub Adsense, faut vraiment être manchot"
c'est ce que je pensais jusqu'au jour ou cela m'est arrivé ...
qqs bannieres sont fondues dans le site, background identique, pas de cadre, il arrive que sur ceratines bannieres (468*60) il n'y ai qu'un seul annonceur d'affiché ... laissant les 3/4 de la banniere completement vierge ... effet redoutable
c'est ce que je pensais jusqu'au jour ou cela m'est arrivé ...
qqs bannieres sont fondues dans le site, background identique, pas de cadre, il arrive que sur ceratines bannieres (468*60) il n'y ai qu'un seul annonceur d'affiché ... laissant les 3/4 de la banniere completement vierge ... effet redoutable
horlogerie a écrit:j'ai maladroitement cliqué 2-3 fois sur mes annonces
Comment peut-on maladroitement faire ça![]()
Ça voudrait dire que tu prends ta souris tu la diriges maladroitement sur une pub Adsense et maladroitement avec ton doigt tu appuies sur le bouton de ta souris en plein sur une pub
Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès![]()
Alors là, avec les revenus que me genere adsense, je vois vraiment pas pourquoi j'irai cliqué pour ajouté quelque 0.10$
Et ca m'est arrivé car j'ai mis les pubs sous la barre de naviguation de mon forum (un peu comme celui ci) donc en voulant aller vite ben.. paff !
k1j@ a écrit:
"salo"
on dit :
un salaud
une salope
un salopard
une saloperie
Merci de tes reponses, elles nous aident à faire avancer le sujet
Ça voudrait dire que tu prends ta souris tu la diriges maladroitement sur une pub Adsense et maladroitement avec ton doigt tu appuies sur le bouton de ta souris en plein sur une pub
Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès![]()
Suffit de lire de temps en temps son site et d'être absorbé par le sujet par exemple ... (bon d'accord, c'est uniquement valable pour les sites avec du contenu)
Si si c'est faisable... j'ai eu le problème hier
Je cliquais sur un de mes liens sur un forum, et la pub Google était trop collée et bang... clic... c'était vraiment pas volontaire
Cliquer sur une pub est facile: Surtout si tu connais ton site par coeur: Il suffit que le PC bloque un peu, que le defilement arrive d'un coup et hop...
Je pense que la réponse de google vient du fait qu'ils ont eu des gens qui leur ont dit "Mais je vous ai prevenu à chaque fois que j'ai clique". Ca peut etre aussi que tu es en observation.
François
Je pense que la réponse de google vient du fait qu'ils ont eu des gens qui leur ont dit "Mais je vous ai prevenu à chaque fois que j'ai clique". Ca peut etre aussi que tu es en observation.
François
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

cecileB2K a écrit:...
C est clair
moi ca m arrive sur tous les sites ( ca m ai deja arrivé sur la banniere du haut de wri qui n avait qu une seul annonce sans contour)
ca doit arriver souvent en fait et c est la qu on se dit que d avec la fraude et ces erreurs de clic , la pub au click , c est en partie du n importe quoi quand meme
-

cybervince - WRInaute passionné

horlogerie a écrit:Je m'excuse d'être ironique, mais c'est pour tous ceux qui prétende dire qu'il ne l'on pas fait exprès![]()
Tu as beau être ironique, c'est des choses qui arrivent.
Un soir je naviguais sur ma galerie photo, je cliquais sur le lien allant à la photo suivante et ainsi de suite, et par malheur j'ai cliqué un peu trop haut, et y'avait un AdSense la où j'ai cliqué.
J'en ai informé GG qui m'a pardonné.
Enfin tout ca pour dire que ca peut arriver de cliquer par erreur quand on veut aller un peu trop vite sur le net. Ensuite c'est sur, si tout les jours tu fais un clic, c'est plus des clics par erreur.
C'est clair qu'un clic raté peut très vite arriver ! Je dois en avoir un à mon actif !
Pourquoi diable ne proposent-t'ils pas un système qui permet de nous exclure facilement du compte de clic (genre un cookie qu'on pourrait déposer via leur site quand on se logue, puisqu'ils savent de toutes façon nous identifier, il serait aussi simple de nous exclure des comptes de clics !!). Quitte à garder en plus leur système de vérification derrière car bien sûr il y a toujours des p'tits malins qui tenteront de resquiller, mais là vos histoires de comptes fermés, faut reconnaître que ça fout un peu les boules
...
J'aimerais pas trop qu'arriver à qqes $ du paiement je m'aperçoive qu'en fait je suis viré pour un ou deux clics qui ont merdés (de moi ou d'un amis trop zellé aussi d'ailleurs !!). En arriver à être obliger de dire à tout le monde, ne cliquez pas sur mes pubs pour être sûr de pas avoir de soucis, ça devient un peu spécial je trouve ?? LOL
Pourquoi diable ne proposent-t'ils pas un système qui permet de nous exclure facilement du compte de clic (genre un cookie qu'on pourrait déposer via leur site quand on se logue, puisqu'ils savent de toutes façon nous identifier, il serait aussi simple de nous exclure des comptes de clics !!). Quitte à garder en plus leur système de vérification derrière car bien sûr il y a toujours des p'tits malins qui tenteront de resquiller, mais là vos histoires de comptes fermés, faut reconnaître que ça fout un peu les boules
J'aimerais pas trop qu'arriver à qqes $ du paiement je m'aperçoive qu'en fait je suis viré pour un ou deux clics qui ont merdés (de moi ou d'un amis trop zellé aussi d'ailleurs !!). En arriver à être obliger de dire à tout le monde, ne cliquez pas sur mes pubs pour être sûr de pas avoir de soucis, ça devient un peu spécial je trouve ?? LOL
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux involontaires
- Conseils quant à un menu javascript avec calque
- Une solution quant au vol de contenu d'un site algérien ?
- Exces de théorie pour peut-être une simplicité quant au PR
- Problemes avec les é quant j'affiche le code sour
- La guerre des cliques Abusifs
- Cliques AdSense sans effets ?
- Google compte les cliques
- cliques adsense mais pas de remuneration
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Question sur les cliques à partir de proxy
- SOS - Abus de cliques ! SVP des réponses
- Paiment au double cliques : comment ça marche techniquement?
- Astuce : Masquer les contours en pointillé des liens cliqués
- Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs