Quanq un bug de Google fait reparler d'anciennes news
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Quanq un bug de Google fait reparler d'anciennes news
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieurs news actuelles sur des blogs traitant d'adsense qui parlent d'une modif de la manière d'afficher les annonces et plus particulièrement la suppression de certaines annonces pour n'afficher par exemple qu'une seule annonce dans un bloc prévu pour quatre.
Rien de nouveau me direz-vous, cela est déjà d'actualité depuis plus d'un an et demi.
Et bien cette news remise au devant de l'actualité vient simplement d'un bug dans le flux RSS du blog "inside adsense" qui il y a quelques jours affichait des anciennes news qui ont simplement (oserais-je dire bêtement) été recopiées par plusieurs blogs sans prendre la peine de lire la date de la news à savoir August 17, 2005.
Les mauvais esprits y verront peut-être une idée pour faire reparler d'eux sans avoir pour autant une nouvelle news à annoncer

Rien de nouveau me direz-vous, cela est déjà d'actualité depuis plus d'un an et demi.
Et bien cette news remise au devant de l'actualité vient simplement d'un bug dans le flux RSS du blog "inside adsense" qui il y a quelques jours affichait des anciennes news qui ont simplement (oserais-je dire bêtement) été recopiées par plusieurs blogs sans prendre la peine de lire la date de la news à savoir August 17, 2005.
Les mauvais esprits y verront peut-être une idée pour faire reparler d'eux sans avoir pour autant une nouvelle news à annoncer
-

TOMHTML - WRInaute accro

Oui c'est un bug
une fois Y€$ avait spammé google news comme ça
http://3couleurs.blogspot.com/2005/10/j ... -news.html
une fois Y€$ avait spammé google news comme ça
http://3couleurs.blogspot.com/2005/10/j ... -news.html
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Pas mal l'astuce
Mais ici c'est adsense qui se spam lui même
Mais ici c'est adsense qui se spam lui même
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Google et anciennes url
- Bug w3c ou bug google?
- anciennes pages 'du cache de google'
- recherche anciennes clés api google
- Retirer des anciennes pages de Google
- google garde mes anciennes balises !!
- anciennes pages référencées google ... pb résolu !
- Google ajoute à l'index des anciennes urls ?
- Google abandonne le support des anciennes versions de navigateur
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006 - 01-04-2006
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes... - 24-07-2007