Quand on voit se qu'on voit....
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Quand on voit se qu'on voit....
Et que l'on entend après dire je ne comprends pas, mais pourquoi, quèsquicépassé, on m'en veut.
Tout cela pour en venir a un site qui a faillit m'en faire un deuxième ce matin
tellement j'ai été interloqué. Ce site c'est proposé dans mes liens et donc petite visite et que vois-je?
Cela:
-http://www.xxxxxxxxxxxxx.fr/homme_adult_chat.html
[mode edit]je le fais avant qu'un modo ne le fasse
[/mode edit]
Donc après edit cela donne ça:
Nous vous rappelons qu'xxxxxx.fr est ENTIEREMENT GRATUIIT !
Afin de trouver l'âme soeur et continuer sur xxxxxxxxx.fr merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :
Et là, une pub adsence qui est bien sur en rapport avec le site et fait que l'internaute lambda va cliquer dessus
Et tout le site n'est qu'un bloc adsense et une ligne incitative
En plus en ce moment c'est recrudescence de ce style de site dans mes propositions de liens.
Tout cela pour en venir a un site qui a faillit m'en faire un deuxième ce matin
Cela:
-http://www.xxxxxxxxxxxxx.fr/homme_adult_chat.html
[mode edit]je le fais avant qu'un modo ne le fasse
Donc après edit cela donne ça:
Nous vous rappelons qu'xxxxxx.fr est ENTIEREMENT GRATUIIT !
Afin de trouver l'âme soeur et continuer sur xxxxxxxxx.fr merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :
Et là, une pub adsence qui est bien sur en rapport avec le site et fait que l'internaute lambda va cliquer dessus
Et tout le site n'est qu'un bloc adsense et une ligne incitative
En plus en ce moment c'est recrudescence de ce style de site dans mes propositions de liens.
Dernière édition par cthierry le Sam Mai 05, 2007 6:54, édité 2 fois.
-

cthierry - WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Celui-là est particulièrement poussé...
Toutefois, je ne pense pas que tu puisses citer l'URL ici.
En effet, mais cela part d'un simple constat.
Je fais partis de ceux qui sont adwordeurs ici et au vue des sommes dépensées chaque mois, ce genre de pratique à de quoi interpeller, même si son site n'entre pas dans ma thématique de mots clés.
-

OTP - Modérateur

cthierry a écrit:Onthisplanet a écrit:Celui-là est particulièrement poussé...
Toutefois, je ne pense pas que tu puisses citer l'URL ici.
En effet, mais cela part d'un simple constat.
Je fais partis de ceux qui sont adwordeurs ici et au vue des sommes dépensées chaque mois, ce genre de pratique à de quoi interpeller, même si son site n'entre pas dans ma thématique de mots clés.
Tout pareil.
Toutefois, tu serais plus efficace en signalant la chose à GG plutôt qu'à WRI.
Ou peut-être attends-tu qu'un adwordeur du domaine s'en charge...
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

De toutes facons j'ai envoyé aussi !
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Onthisplanet a écrit:Ok, compris.
Un parasite de moins...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Peut être que le manque de générosité des annonceurs et de Google encourage ce genre de pratique...
Généralement sur mes sites j'essaie de mettre en avant les publicités.
Ca clic mais ça ne paie pas des masses...
Quand on négocie directement avec un annonceur les tarifs sont autrement plus interressants...
Je n'approuve pas ce genre de pratique mais je les comprends car au bout d'un moment les AdSenseurs en ont marre de faire de la pub presque gratuitement et je ne parle pas des gros poissons genre eBay qui paient au CPM et pour lesquels ont leur fait de la bonne publicité à prix discount...
Généralement sur mes sites j'essaie de mettre en avant les publicités.
Ca clic mais ça ne paie pas des masses...
Quand on négocie directement avec un annonceur les tarifs sont autrement plus interressants...
Je n'approuve pas ce genre de pratique mais je les comprends car au bout d'un moment les AdSenseurs en ont marre de faire de la pub presque gratuitement et je ne parle pas des gros poissons genre eBay qui paient au CPM et pour lesquels ont leur fait de la bonne publicité à prix discount...
-

Monty973 - WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Peut être que le manque de générosité des annonceurs et de Google encourage ce genre de pratique...
C'est sincère ou c'est une tentative de troll ?
Ben négocie avec des annonceurs et laisse tomber AdSense.
Je n'approuve pas ce genre de pratique mais je les comprends car au bout d'un moment les AdSenseurs en ont marre de faire de la pub presque gratuitement
A mon avis, les AdWordeurs en ont aussi rapidement marre de payer pour des clics qui ne leur rapportent rien.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Non même pas... (Enfin un peu...
)
Il faut essayer de prendre le problème dans l'autre sens : Qu'est-ce qui pousse un webmaster a créer un tel "site" ?
Très franchement je trouve que les profits AdWords sont assez mal redistribués...
Certains mots clés montent à des tarifs hallucinants sous AdWords alors que lorsqu'on regarde ses stats AdSense on voit rarement des répercution sur ce type de thèmatique / mot clé très demandé...
Pour moi les revenus des régies (AdSense y compris) ne sont pas assez élevés pour les éditeurs de sites qui se sont toujours senti laisé...
J'imagine que vous avez déjà négocier directement avec les annonceurs et les tarifs sont à des années lumières de ce qu'on gagne avec AdSense (qui reste un bon programme)...
C'est un problème généralisé à toutes les régies : Ca ne paie pas donc forcément il a de la fraude et des "sites à pubs"...
Il faut essayer de prendre le problème dans l'autre sens : Qu'est-ce qui pousse un webmaster a créer un tel "site" ?
Très franchement je trouve que les profits AdWords sont assez mal redistribués...
Certains mots clés montent à des tarifs hallucinants sous AdWords alors que lorsqu'on regarde ses stats AdSense on voit rarement des répercution sur ce type de thèmatique / mot clé très demandé...
Pour moi les revenus des régies (AdSense y compris) ne sont pas assez élevés pour les éditeurs de sites qui se sont toujours senti laisé...
J'imagine que vous avez déjà négocier directement avec les annonceurs et les tarifs sont à des années lumières de ce qu'on gagne avec AdSense (qui reste un bon programme)...
C'est un problème généralisé à toutes les régies : Ca ne paie pas donc forcément il a de la fraude et des "sites à pubs"...
-

OTP - Modérateur

Qu'est-ce qui pousse un webmaster a créer un tel "site" ?
L'appat du gain, c'est tout.
Au mépris de la méthode.
Celui qui fait ça se moque des taux de redistribution, des Adwords et des tarifs.
Il croit à l'argent facile, c'est tout.
Et il déchantera vite, tant mieux...
L'appat du gain, c'est tout.
Au mépris de la méthode.
Celui qui fait ça se moque des taux de redistribution, des Adwords et des tarifs.
Il croit à l'argent facile, c'est tout.
Et il déchantera vite, tant mieux...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View