quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ?
La question est dans le sujet ... Ou plutôt comment détermine-t-on si nos sites ont été traités ?
Serait-ce lorsque le Futur PR de Yagoort ne sera plus gris (retour du TAG RK) ?
Ou lorsque tous les GGcenters seront alignés ?
J'aimerai avoir une idée, car comme pas mal d'intervenants sur ce forum, sans être accro au PR, on me promettait un PR passant de 3 à 4, et je suis toujours à 3 dans la GGbarre. Donc peut importe que j'y reste, j'apprécie plus les situations plus 'calmes' pour agir sur mes pages, raison pour laquelle je poste pour savoir combien de temps je vais attendre …
Bonne chance à tous, en attendant !
Serait-ce lorsque le Futur PR de Yagoort ne sera plus gris (retour du TAG RK) ?
Ou lorsque tous les GGcenters seront alignés ?
J'aimerai avoir une idée, car comme pas mal d'intervenants sur ce forum, sans être accro au PR, on me promettait un PR passant de 3 à 4, et je suis toujours à 3 dans la GGbarre. Donc peut importe que j'y reste, j'apprécie plus les situations plus 'calmes' pour agir sur mes pages, raison pour laquelle je poste pour savoir combien de temps je vais attendre …
Bonne chance à tous, en attendant !
Baissez la tête, Ohax arrive !
Je pense que celà ne devrait pas tarder à se calmer.
Il y'a de fortes chances que le fait de revoir un PR sur yag00rt soit un bon indicateur, à en croire les précédentes occurences du problème
Je sais que de mon côté, les PR de tous mes sites sont à présent ceux qui m'étaient annoncés, mais pas encore les BL.
Je pense que celà ne devrait pas tarder à se calmer.
Il y'a de fortes chances que le fait de revoir un PR sur yag00rt soit un bon indicateur, à en croire les précédentes occurences du problème
Je sais que de mon côté, les PR de tous mes sites sont à présent ceux qui m'étaient annoncés, mais pas encore les BL.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Google fait dans la dance en continue ou perpetuelle. On se demande encore si Bourbon est terminé d'ailleur.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Parceque c'est pas une google dance, mais une mise à jour des BL et du pagerank.
Que se passe-t-il ?
Yagoort à bien repris toutes ses couleurs d'autrefois (reste tout de même des lignes grise - PR0 -), mais il persévère en me promettant un futur PR de 4 alors que je reste à 3 ... J'ai en plus les mêmes résultats avec les SEO tools ou Rankit (qui disent toujours 4 ...)
Est-ce que je peux penser que le recalcul des BL et PR est terminé, et que rien n'a changé ? Les datacenters sont tous identiques.
Des réponses ? Ou des cas similaires qui me permettraient de comprendre un peu mieux ?
Merci.
Yagoort à bien repris toutes ses couleurs d'autrefois (reste tout de même des lignes grise - PR0 -), mais il persévère en me promettant un futur PR de 4 alors que je reste à 3 ... J'ai en plus les mêmes résultats avec les SEO tools ou Rankit (qui disent toujours 4 ...)
Est-ce que je peux penser que le recalcul des BL et PR est terminé, et que rien n'a changé ? Les datacenters sont tous identiques.
Des réponses ? Ou des cas similaires qui me permettraient de comprendre un peu mieux ?
Merci.
J'ai aussi une question : quand je regarde les backlinks Googles, je n'ai que 3 sites qui pointent vers ma page d'accueil : http://www.google.fr/search?as_lq=www.c ... Rechercher
Alors que en fait j'en ai bien plus : http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c ... les.com%22
Normal vous allez dire : la mise à jour des BL n'est pas immédiate. Peut-être sauf qu'il y a 2 mois, j'avais une dizaine de BL, puis seulement 3 et cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis dans cette situation. Est-ce normal docteur ?
Alors que en fait j'en ai bien plus : http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c ... les.com%22
Normal vous allez dire : la mise à jour des BL n'est pas immédiate. Peut-être sauf qu'il y a 2 mois, j'avais une dizaine de BL, puis seulement 3 et cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis dans cette situation. Est-ce normal docteur ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Concours de design 2005 de WRI
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Mise à jour des backlinks
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Pb de MAJ des backlinks
- Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
- NativeClient un service Google en phase de dev et OpenSource
- La phase "post-annuaire" pour faire grimper PR
- Optimisation terminé ?
- Bourbon terminé?
- switcher terminé : nouveau look
- cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non
- [Terminé] Page lourde
- [terminé] Invitation Google Analytics !
- [Terminé] Trouver un développeur PHP...
- Cauchemar URL trade terminé
- Le fullcrawl est terminé ?...
- Activer 2 liens quand un video se termine
- pc expert gratuit six mois (edit: terminé)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit, Google Audio Ads
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.