Quand je tape page contenant le terme de mon site ....
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quand je tape page contenant le terme de mon site ....
Salut , quand je tappe mon adresse sur google et que je tappe ensuite contenant le meme termes , je tombe sur des pages aux adresses etranges , exemple , tst1.fr.pkienfmnrezmjcbmze.fkenfm ou encore thehacker.free.fr/zmkhcezbcmiuze , des adresses vraiments étranges auquelles je ne peus accéder qu'en cache .
Un explication ?
Un explication ?
Ouf ! Je te trouve dur avec les gens qui sont censés te répondre.
1°) Tu poses une question sur ton site dans le forum général : il y'a un autre forum pour cela.
2°) Tu as été tellement explicite que j'ai mis cinq bonnes minutes et une dizaine de tentatives sur Google pour arriver à comprendre la manip que tu avais faite pour trouver ces fameuses adresses.
Et l'explication, c'est que google à tout juste : oui, ces pages contiennent bien les mêmes termes. Donc c'est normal qu'elles apparaissent là.
Oui, certaines ne sont disponibles qu'en cache, et les adresses en question n'ont rien de "bizarre".
Conclusion : ne t'inquiète pas...
1°) Tu poses une question sur ton site dans le forum général : il y'a un autre forum pour cela.
2°) Tu as été tellement explicite que j'ai mis cinq bonnes minutes et une dizaine de tentatives sur Google pour arriver à comprendre la manip que tu avais faite pour trouver ces fameuses adresses.
Et l'explication, c'est que google à tout juste : oui, ces pages contiennent bien les mêmes termes. Donc c'est normal qu'elles apparaissent là.
Oui, certaines ne sont disponibles qu'en cache, et les adresses en question n'ont rien de "bizarre".
Conclusion : ne t'inquiète pas...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Articles sur Google et le référencement
- Annonces illustrées Google Adsense
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search