quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
bonjour
quand sur un mot clé précis mon site est classé 1er en 1er page sur google recherche .Faudrait t'il que je désactive complètement adword sur ce mot clé .Risquerait je de perdre la place si je désactive ce mot clé sur adword.
merci
quand sur un mot clé précis mon site est classé 1er en 1er page sur google recherche .Faudrait t'il que je désactive complètement adword sur ce mot clé .Risquerait je de perdre la place si je désactive ce mot clé sur adword.
merci
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Re: quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
bigs32 a écrit:... Risquerait je de perdre la place si je désactive ce mot clé sur adword
En principe non, puisque le classement dans les résultats naturels n'a rien à voir avec AdWords. Bien sûr, si, par un pur mauvais hasard, le jour où on désactive AdWords, on est déclassé dans les résultats de recherche, on aura vite fait de conclure que le fait d'arrêter Adwords entraîne un déclassement dans les résultats de recherche. Mais, en réalité, comme répondraient nos amis de Mountain View, nothing of the kind.
-

Leonick - WRInaute accro

non, mais si la requête est suffisamment concurrentielle, il y aura un bandeau adword en haut de la page, ce qui fait que tes concurrents sur adword arriveront avant ton résultat naturelbigs32 a écrit:Faudrait t'il que je désactive complètement adword sur ce mot clé .Risquerait je de perdre la place si je désactive ce mot clé sur adword.
- bigs32
- WRInaute impliqué

rudddy a écrit:par expérience je déconseille puisque si tu montes en seo, ton quality score augmente et ton SEM augmente à prix d'enchère qui diminue
en suivant tes conseils , je diminue le prix d'adword de 0.12€ à par exemple à 0.03€ .Du coup la pub adword sur mon site est en dernière position par rapport à ce mot clé .t'en penses quoi?
-

PlanRencontre - Nouveau WRInaute

bigs32 a écrit:Du coup la pub adword sur mon site est en dernière position par rapport à ce mot clé .t'en penses quoi?
Si tu parle des pubs affichées sur ton site (et pas sur google lors de la recherche), je crois qu'il est possible d'empecher ta propre pub d'apparaitre sur ton site. Ce qui serait certainement un bien.
- bigs32
- WRInaute impliqué

En fait je constate que google est tres malin.Ils font en sortent que les pubs adword soient plus cliqués au lieu du lien en référencement naturel avec que je suis en 1er page 1er ligne
-

Leonick - WRInaute accro

non, c'est pas vraiment ça : si les pubs sont bien cliquées sur une recherche donnée, c'est que ça correspond aux attentes des internautes et, dans ce cas, des adwords apparaitront dans un bandeau horizontal, en haut. Ce qui n'arrive que sur un faible nombre de requêtes
- elas
- WRInaute occasionnel

malheureusement ceux qui cliquent sur les adwords, ne se mettent pas a cliquer sur le top 1 (en général).
Et surtout, une campagne adword permet d'etre present sur des dizaines de mots différents, alors que mqlheureusement c'est plus rare sur le classement organique.
Clairement adwords et organic sont deux sources de traffic complémentaires, qui ne se chevauchent pas, meme avec les top1.
@stirfryfrog
Et surtout, une campagne adword permet d'etre present sur des dizaines de mots différents, alors que mqlheureusement c'est plus rare sur le classement organique.
Clairement adwords et organic sont deux sources de traffic complémentaires, qui ne se chevauchent pas, meme avec les top1.
@stirfryfrog
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sur le mot clé adword, google n'est même pas 1er !
- Changement de lien classé actuellement 1er sur GG : conséquences
- Mon site n'est plus classé parmis les 1er
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' Ã 'introuvable' Ã '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE
- 1er sur Yahoo et meme pas present sur ce mot chez google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Gulp, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.