Quand et à quelle fréquence est calculé le PageRank?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le pr dorénavant est calculé en "live" continuel,
mais tu ne le vois pas sur la petite barre verte.
La prochaine mise à jour de la barre se fera bientôt
(ça fait plus de 2 mois pour la dernière)
mais tu ne le vois pas sur la petite barre verte.
La prochaine mise à jour de la barre se fera bientôt
(ça fait plus de 2 mois pour la dernière)
-

keroin - WRInaute passionné

nicowax a écrit:ok merci de votre réactivité
Je trouve ça bien long tout de même, difficile d'analyser le fruit de son travail et de certains tests.
Et oui ^^ c'est pour ça que le métier de référenceur existe, si c'était aussi facile ça se saurait
-

Leonick - WRInaute accro

pas si difficile que ça, il y a le positionnement sur les requêtes, le nombre de visiteurs et le taux de transformation sur le site. Qui sont autrement plus intéressant qu'une petite barre vertenicowax a écrit:ok merci de votre réactivité
Je trouve ça bien long tout de même, difficile d'analyser le fruit de son travail et de certains tests.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:pas si difficile que ça, il y a le positionnement sur les requêtes, le nombre de visiteurs et le taux de transformation sur le site. Qui sont autrement plus intéressant qu'une petite barre vertenicowax a écrit:ok merci de votre réactivité
+1 j'ai parfois plus de visites sur des sites PR0 avec 0 link: dans GG que sur des PR5 avec plein de link... le PR c pour les autres webmasters, pour toi tu as tes stats
- nicowax
- Nouveau WRInaute

bien sur mais lorsque je fais une modification technique assez importante ou stratégique (ou les 2), il faut attendre pas mal avant d'en mesurer l'impact.
Effectivement le PR n'est pas tout mais être pas mal positionné dans google... c'est quand même important.
Si ça permet par exemple de passer de la 2ème à la première page de résultat... on ya gagne pas mal.
Effectivement le PR n'est pas tout mais être pas mal positionné dans google... c'est quand même important.
Si ça permet par exemple de passer de la 2ème à la première page de résultat... on ya gagne pas mal.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

nicowax a écrit:Si ça permet par exemple de passer de la 2ème à la première page de résultat... on ya gagne pas mal.
Rien a voir
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

nicowax a écrit:le PR n'a pas d'impact dans le positionnement? j'en doute un peu, c'est un élément quand même
C'est sur mais le PR que tu vois même quand il vient d'etre mis a jour n'est pas ton PR actuel donc tu as toujours un train de retard avec la barre verte. De plus le PR ne t'evites de declassement ou autres penalités
-

Leonick - WRInaute accro

un petit exemple : sur la requete http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... entreprise
j'ai un site qui est 1° et 2° www.stephanie-lienard.fr/, au moins sur tous les DC de WRI et pourtant, quand on voit son classement sur cette requête par rapport au PR
http://google.audiencestv.com/index.php ... entreprise
En plus, ce site n'a que 1 mois 1/2.
j'ai un site qui est 1° et 2° www.stephanie-lienard.fr/, au moins sur tous les DC de WRI et pourtant, quand on voit son classement sur cette requête par rapport au PR
http://google.audiencestv.com/index.php ... entreprise
En plus, ce site n'a que 1 mois 1/2.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- fréquence de mise à jour du pagerank
- A quand l'apparition du PageRank
- WRI pagerank 4 jusqu'Ã quand ?
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- 63 PageRank 10 C'est pas mal quand même :)
- Calcule du nombre d'affichage ...
- calcule de pourcentage d'un nombre
- Paiement calculé le 6 oct 2004 : ok
- Taux de rebond > Comment est-il calculé ?
- Information sur le PR calculé en temps réel ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.