A quand la prochaine Google Dance ???
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dmathieu
- Modérateur

baptiste a écrit:kazhar a écrit:Il existe une solution pour connaitre la date de la prochaine google dance ...
Achetez des actions google, de facon à posséder plus de 50% des actions totales
eheuu 51% comme cela il de décide
Non non.
50% + 1 ca suffit, inutile d'aller jusquà 51%.
-

correiaj - WRInaute passionné

kazhar a écrit:baptiste a écrit:kazhar a écrit:Il existe une solution pour connaitre la date de la prochaine google dance ...
Achetez des actions google, de facon à posséder plus de 50% des actions totales
eheuu 51% comme cela il de décide
Non non.
50% + 1 ca suffit, inutile d'aller jusquà 51%.
Franchement, c´est mieux de faire une opération de levier:
devenir actionnaire majoraitaire d´une société de placement, devenant elle même actionnaire majoritaire... Coût de l´opération: peut être 5% du capital social de Google... Mais c´est déjà pas mal. Si j´avais ces 5%, connaître la prochaine GD serait le dernier de mes soucis...
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

legoufred a écrit:coté placement dans l'index, google a réaffiché des résultats plus anciens.
autre chose, j'ai eu un grand nombre de pages récentes qui se sont faites PR'isées... mais bizarement pas toutes...
Moi, je vois plutot beaucoup de nouveaux résultats... trés trés trés intéressants
et sinon legoufred tu as de la chance car le forum de Wri, lui n'a pas du tout était PRisé..
-

finstreet - WRInaute accro

correiaj a écrit:Franchement, c´est mieux de faire une opération de levier:
devenir actionnaire majoraitaire d´une société de placement, devenant elle même actionnaire majoritaire... Coût de l´opération: peut être 5% du capital social de Google... Mais c´est déjà pas mal. Si j´avais ces 5%, connaître la prochaine GD serait le dernier de mes soucis...
Ca marchait pas mal à une époque... structure en cascade de LVMH... mais ca pose pas mal de pb, et dans chaque nouvelle société il faut trouver les 49% de benets qui n'ont aucun pouvoir et qui mettent juste leur fric
Pour controler 51% de Google en ne détenant que 5% du montant du capital, il faut :
51% de Google est détenu par une société X
La société X est détenue à 51% par la société Y (soit 25%)
La société Y est détenue à 51% par la société Z (soit 12,5%)
La société Z est détenue à 51% par la société A (soit 6,5%)
La société A est détenue à 51% par toi, soit environ 5%
Ca en fait des couillons à trouver
-

correiaj - WRInaute passionné

Qui parle d´être majoritaire pour être principal??
On s´éloigne du sjet de base quand même
si tu as 10% de Google, je peux t´assurer que tu seras bien écouté voire dans le CAdm.
Mais en revenant aux couillons, un détail important: ils sont anonymes
On s´éloigne du sjet de base quand même
si tu as 10% de Google, je peux t´assurer que tu seras bien écouté voire dans le CAdm.
Mais en revenant aux couillons, un détail important: ils sont anonymes
-

Isa - WRInaute discret

Bonjour,
le passage de google est bloqué au 29 avril, or deuis ce jour j'ai changé mon site..j'ai laissé les anciennes pages mais bon l'accès principal a changé avec wordpress et un url rewriting.
Normalement il devrait pas me bloquer le référencement de ces nouvelles pages? a la base il passait tous les 2/3 jours mais là plus rien. Faut il attendre la prochaine google dance.
J'ai installé sitemap et ça me confirme ce que j'ai écrit plus haut.
le passage de google est bloqué au 29 avril, or deuis ce jour j'ai changé mon site..j'ai laissé les anciennes pages mais bon l'accès principal a changé avec wordpress et un url rewriting.
Normalement il devrait pas me bloquer le référencement de ces nouvelles pages? a la base il passait tous les 2/3 jours mais là plus rien. Faut il attendre la prochaine google dance.
J'ai installé sitemap et ça me confirme ce que j'ai écrit plus haut.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochaine Google dance?
- La prochaine Google Dance
- Prochaine google dance...
- Prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance ?
- A quand la prochaine google dance
- Date de la prochaine Google dance ?
- Prochaine Google dance date ...
- A quand la prochaine google dance ?
- Pour quand la prochaine Google Dance....
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).