A quand la prochaine Google Dance ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 06, 2006 11:06

je confirme, grand changements de positions sur google, certains sites de mes concurents sont passé de la X à la 1ere page, voir meme la 1ere position...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 06, 2006 11:15

baptiste a écrit:
kazhar a écrit:Il existe une solution pour connaitre la date de la prochaine google dance ...

Achetez des actions google, de facon à posséder plus de 50% des actions totales

eheuu 51% comme cela il de décide

Non non.
50% + 1 ca suffit, inutile d'aller jusquà 51%.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 11:49

y'a qu'à voir la tite boite vert en bas à droite pour s'apercevoir de l'importance de ce sujet pour certains... surtout les "nouveaux" d'ailleurs

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 06, 2006 12:10

coté placement dans l'index, google a réaffiché des résultats plus anciens.

autre chose, j'ai eu un grand nombre de pages récentes qui se sont faites PR'isées... mais bizarement pas toutes...

correiaj
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 06, 2006 13:37

kazhar a écrit:
baptiste a écrit:
kazhar a écrit:Il existe une solution pour connaitre la date de la prochaine google dance ...

Achetez des actions google, de facon à posséder plus de 50% des actions totales

eheuu 51% comme cela il de décide

Non non.
50% + 1 ca suffit, inutile d'aller jusquà 51%.

Franchement, c´est mieux de faire une opération de levier:
devenir actionnaire majoraitaire d´une société de placement, devenant elle même actionnaire majoritaire... Coût de l´opération: peut être 5% du capital social de Google... Mais c´est déjà pas mal. Si j´avais ces 5%, connaître la prochaine GD serait le dernier de mes soucis... :-)

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 06, 2006 13:38

legoufred a écrit:coté placement dans l'index, google a réaffiché des résultats plus anciens.

autre chose, j'ai eu un grand nombre de pages récentes qui se sont faites PR'isées... mais bizarement pas toutes...

Moi, je vois plutot beaucoup de nouveaux résultats... trés trés trés intéressants :wink:
et sinon legoufred tu as de la chance car le forum de Wri, lui n'a pas du tout était PRisé..

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 13:45

correiaj a écrit:Franchement, c´est mieux de faire une opération de levier:
devenir actionnaire majoraitaire d´une société de placement, devenant elle même actionnaire majoritaire... Coût de l´opération: peut être 5% du capital social de Google... Mais c´est déjà pas mal. Si j´avais ces 5%, connaître la prochaine GD serait le dernier de mes soucis... :-)

Ca marchait pas mal à une époque... structure en cascade de LVMH... mais ca pose pas mal de pb, et dans chaque nouvelle société il faut trouver les 49% de benets qui n'ont aucun pouvoir et qui mettent juste leur fric

Pour controler 51% de Google en ne détenant que 5% du montant du capital, il faut :

51% de Google est détenu par une société X
La société X est détenue à 51% par la société Y (soit 25%)
La société Y est détenue à 51% par la société Z (soit 12,5%)
La société Z est détenue à 51% par la société A (soit 6,5%)
La société A est détenue à 51% par toi, soit environ 5%

Ca en fait des couillons à trouver :)

correiaj
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 06, 2006 21:55

Qui parle d´être majoritaire pour être principal??
On s´éloigne du sjet de base quand même :-)
si tu as 10% de Google, je peux t´assurer que tu seras bien écouté voire dans le CAdm.
Mais en revenant aux couillons, un détail important: ils sont anonymes :-)

Isa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 09, 2006 8:47

Bonjour,

le passage de google est bloqué au 29 avril, or deuis ce jour j'ai changé mon site..j'ai laissé les anciennes pages mais bon l'accès principal a changé avec wordpress et un url rewriting.
Normalement il devrait pas me bloquer le référencement de ces nouvelles pages? a la base il passait tous les 2/3 jours mais là plus rien. Faut il attendre la prochaine google dance.
J'ai installé sitemap et ça me confirme ce que j'ai écrit plus haut.

A quand la prochaine Google Dance ???

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :