A quand mon site pris en compte par Google ?

cmfan
Nouveau WRInaute

A quand mon site pris en compte par Google ?

Message le Mer Jan 15, 2003 11:59

Ba oui même après la Google Dance il n'a toujours pas vu que j'atais dans DMOZ alors il s'y met quand Google ?

Merci d'avance de vos réponses.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 15, 2003 12:02

Sais tu de quand date le fichier de DMOZ, celui que google utilise, je crois qu'il est marqué en bas de page sur la directory de google.

Je pense que si google ne vois pas que tu es dans DMOZ, c'est soit qu'il est myope, soit qu'il veut pas te voir (il prefère l'OM), soit son fichier n'est pas à jour

J'opterais grandement pour la troisième option, mais si je connais les faiblesse de google pour l'OM :wink:

cmfan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 15, 2003 12:07

ba le fichier généré par DMOZ date du 9 décembre et mon site est sur DMOZ depuis octobre alors Google doit etre pro marseillais c pas possible !!!! Perso jcomprends pas...

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 15, 2003 12:58

Google a peut etre pas repris le fichier dmoz du 9 décembre.
et l'ancien fichier dmoz date du .... très longtemps :)

Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 15, 2003 18:18

C'est vrai, dans tes backlinks tu as tes populiens mais dmoz ;)
Mais il faut dire que tous les backlinks ne sont pas donnés en résultats, pour toi il n'y en a que la moitié, à mon avis google l'a vu ton lien sur dmoz. En tous cas mon site a été pris chez dmoz en octobre et début novembre il était dans mes backlinks.
Par contre pour le google directory, je me demande combien de temps encore il va leur falloir pour mettre à jour leur fichier.

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 15, 2003 21:51

tu l'as dit aglaia...

pppffff..ils sont long..pour le directory!!!!

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.