A quand mon site pris en compte par Google ?
6 messages • Page 1 sur 1
Sais tu de quand date le fichier de DMOZ, celui que google utilise, je crois qu'il est marqué en bas de page sur la directory de google.
Je pense que si google ne vois pas que tu es dans DMOZ, c'est soit qu'il est myope, soit qu'il veut pas te voir (il prefère l'OM), soit son fichier n'est pas à jour
J'opterais grandement pour la troisième option, mais si je connais les faiblesse de google pour l'OM
Je pense que si google ne vois pas que tu es dans DMOZ, c'est soit qu'il est myope, soit qu'il veut pas te voir (il prefère l'OM), soit son fichier n'est pas à jour
J'opterais grandement pour la troisième option, mais si je connais les faiblesse de google pour l'OM
C'est vrai, dans tes backlinks tu as tes populiens mais dmoz
Mais il faut dire que tous les backlinks ne sont pas donnés en résultats, pour toi il n'y en a que la moitié, à mon avis google l'a vu ton lien sur dmoz. En tous cas mon site a été pris chez dmoz en octobre et début novembre il était dans mes backlinks.
Par contre pour le google directory, je me demande combien de temps encore il va leur falloir pour mettre à jour leur fichier.
Mais il faut dire que tous les backlinks ne sont pas donnés en résultats, pour toi il n'y en a que la moitié, à mon avis google l'a vu ton lien sur dmoz. En tous cas mon site a été pris chez dmoz en octobre et début novembre il était dans mes backlinks.
Par contre pour le google directory, je me demande combien de temps encore il va leur falloir pour mettre à jour leur fichier.
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Combien vaut un lien ?
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Mise à jour des backlinks
- Texte pris en compte par Google
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- les accents pris en compte par Google ???
- les bl pris en compte par google lors de la màj du pr
- Changement dans l'arborescence non pris en compte par Google
- Lien pris en compte par Google : comment le savoir ?
- Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
- Mots très courants non pris en compte par Google
- Catégorie DMOZ pas pris en compte dans Google
- Sites mis à jour - pas pris en compte par google
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- pris en compte par google après une modification du site...
- Baclincks écrits dans les forums pris en compte par Google ?
- liens vers mon site pas pris en compte par google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.