Quand mettre mon site en ligne ?

WRInaute discret
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour faire un site sur un jeu qui ne sortira pas avant plusieurs années.

J'aimerais savoir si mettre une page en ligne avec un article plein de mot clé (+5% des mots de la page) en gras tout en faisant un peu de pub sur divers site à droite à gauche est une bonne idée ou non pour le référencement et être le plus haut possible dans google avant tous le monde le moment venu ?

J'ai plusieurs domaines qui sont dans ce cas, voici le seul que j'ai mis en ligne pour le moment avec une page que j'ai optimisé selon mes connaissances pour le référencement : Les Sims 4.

Balise h1, h2, h3, h4.
Les et Sims présent sur la page à plus de 5%.
Texte important et mots clé en gras.
Deux lien externe vers du contenu en rapport avec la page et un lien interne.
Page valide HTML5.
Inscrit à google analitycs et webmaster tool.
Sitemap et favicon présente.

xRTvu.jpg


uD9EC.jpg


ofzXy.jpg


Ce genre de page est elle bien optimisée pour référencer d'avance un site qui sera dédié à avoir du nouveau contenu seulement dans plusieurs mois voir année svp ? Qu'y ajouterais vous de plus ?

Merci.
 
WRInaute passionné
L'utilisation de la marque sims est interdite (marque déposée)
D'autre part, il serait intéressant de parcourir les posts de ce forum mais aussi les nombreux dossiers de wri. Si tu l'avais fait, tu saurai que c'est une erreur de raisonner avec un pourcentage de mots clés. Fait déjà ces efforts et tu corrigeras de toi même tes erreurs.
 
WRInaute discret
Lu, merci pour ton message mais il ne répond pas à ma question, mettre une page statique en ligne permettra il de référencer d'avance mon site au cours des prochains mois et ce de manière efficace sachant qu'il y a quasi 0 concurrence pour le moment ?

Si tu l'avais fait, tu saurai que c'est une erreur de raisonner avec un pourcentage de mots clés

C'est un professionnel du référencement qui a déjà référencé des grandes entreprises d'automobile et divers site qui ma conseillé de faire ça, bref il a l'air de s'y connaitre et m'a donné beaucoup d'astuces qu'il applique sur son site dont le truc du %.

Dalleurs j'utilise énormément de mots clé sur mon site total war:
http://totalwarfrance.com

Et le site est monté milieu page 1 en à peine deux mois et demis devant des sites du même thème qui ont plus de 50 000 messages avec des news assez espacées.

Et pour la marque déposé, il y a une 10ène de site fr qui ont utilisé sims dans le domaine de leur site, aucun a eu des problèmes, je ne pense pas qu'EA est que ça a faire que de traquer les fansite qui leur font de la pub ^^
 
WRInaute accro
Pk poser des questions si tu sais déjà tout ? Tu violes des droits d'auteurs, et tu trouves cela naturel. Tu te limites au mot clé et à leur répétition alors qu'effectivement, ca se traduit plutôt par un mauvais classement que par une montée dans les serps...

Bref, ton site est parfait, ta méthode aussi. N'hésite pas à continuer sur ce rythme
 
WRInaute discret
Pk poser des questions si tu sais déjà tout ?
Bref, ton site est parfait, ta méthode aussi. N'hésite pas à continuer sur ce rythme.

Je n'ai jamais dit ça et suis venu ici en espèrent avoir des conseils, pas pour me faire troll... :?
Il aurait été plus simple d'expliquer pourquoi le référencer de metier qui ma conseillé de faire et moi même somme en erreur d'utiliser cette technique.

Tu violes des droits d'auteurs, et tu trouves cela naturel.

Sa me regarde après tout, dans le milieu du jeu vidéo quasiment 90% des fansites utilisent le nom du jeu dans le domaine, je ne dit pas pour autant que c'est à faire ou même autorisé mais c'est ainsi et c'est tout, les marques le tolèrent en général à partir du moment ou on ne leur nuit pas, puis ça leur fait gratuitement leur pub et n'est donc pas contre leur intérêt surtout que je ne compte pas tirer profit de ce site, c'est juste un site de fan hein, je ne vais pas m'approprier leur travail et vendre des tshirt le logo sims dessus... après j'ai remarqué que 100% de mes sites n'utilisent pas le mot clé du jeu sont très mal référencé sur celui-ci contrairement à ceux qui utilisent le mot clé dans l'url, j'en est fait l'expérience avec mon site sur skyrim qui est passé d'un bon référencement sur le mot clé skyrim à un mauvais pour un référencement sur le mot clé Elder Scrolls suite à un changement de nom de domaine alors que l'on retrouve très peu elder scrolls sur le site et énormément le mot skyrim dans plus de 20 000 messages, mais ce n'est pas le sujet de la conversation.
 
Discussions similaires
Haut