Quand même un petit coup de gueule !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mda06 - Nouveau WRInaute

golive
je ne sais si c'est du code des années 90, mais lorsqu'on utilise un éditeur comme golive ou dreamwewer on a pas la maîtrise sur le code généré...
Pourtant je ne crois pas qu'Adobe soit une société qui ne soit pas à la page...ça se saurait non ? moi je ne peux savoir de quelle qualité est le html généré.
mais bon, on passera au php voilà tout...
Pour le plan de fonderie guyot , ben ç'est simple, les pages s'ouvrent à la volée puisqu'il s'agit seulement d'info ou de montrer quelque chose, quand on a lu, on ferme la fenêtre et voilà tout....il n'y a pas d'action à proprement parlé si ce n'est un mail...
enfin toute critique est constructive..en général j'évite les frames..
Pourtant je ne crois pas qu'Adobe soit une société qui ne soit pas à la page...ça se saurait non ? moi je ne peux savoir de quelle qualité est le html généré.
mais bon, on passera au php voilà tout...
Pour le plan de fonderie guyot , ben ç'est simple, les pages s'ouvrent à la volée puisqu'il s'agit seulement d'info ou de montrer quelque chose, quand on a lu, on ferme la fenêtre et voilà tout....il n'y a pas d'action à proprement parlé si ce n'est un mail...
enfin toute critique est constructive..en général j'évite les frames..
-

bertotj - WRInaute occasionnel

Moi j ai trouve la solution pour faire afficher des images meme quand le surfeur a desactive cette option :
je cree un tableau de 800 cellules par 600 cellules et a cahque cellule sa couleur ....
ok .... je sors ....
----------------------------------->
je cree un tableau de 800 cellules par 600 cellules et a cahque cellule sa couleur ....
ok .... je sors ....
-

mda06 - Nouveau WRInaute

html et autres servitudes
De toutes façons, c'est certain, faut se plonger dans le html, même si on utilise un éditeur, ne serait ce, comme vous le dites, pour bien se referencer...
et là, on a le choix suivant :
1- vu l'ampleur du pb, on confie ses petits à Webrankinfo...c'est une solution..(moyenne car en vérité, ça va devenir impossible à gerer ces histoires kafkaiennes de référencement, d'algos et consorts..
2- On reste stoïque, on s'installe dix heures par jour sur le web, pendant deux mois, et on scrute pour trouver quelques astuces plutôt de logique d'ailleurs..pour contrer une autre logique...
courage....courage...
et là, on a le choix suivant :
1- vu l'ampleur du pb, on confie ses petits à Webrankinfo...c'est une solution..(moyenne car en vérité, ça va devenir impossible à gerer ces histoires kafkaiennes de référencement, d'algos et consorts..
2- On reste stoïque, on s'installe dix heures par jour sur le web, pendant deux mois, et on scrute pour trouver quelques astuces plutôt de logique d'ailleurs..pour contrer une autre logique...
courage....courage...
-

Suede - WRInaute accro

bertotj a écrit:Moi j ai trouve la solution pour faire afficher des images meme quand le surfeur a desactive cette option :
ok .... je sors ....
avec un javascript qui change la couleur aléatoirement pour faire "gif animé"?
François
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens - 20-11-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007