Quand Google Maps géolocalise des petites villes .

WRInaute impliqué
Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :

* BRETAGNE (90130 - TERRITOIRE DE BELFORT)
* BRETAGNE (36110 - INDRE)

C'est fou ce que la géographie française peut être taquine ;)
 
WRInaute accro
DadouDuck a dit:
Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :

* BRETAGNE (90130 - TERRITOIRE DE BELFORT)
* BRETAGNE (36110 - INDRE)

C'est fou ce que la géographie française peut être taquine ;)
Voui, mais la gestion des exceptions c'est tout de même le minimum qu'on peut attendre d'un logiciel qui a déjà quelques années, pas vrai ? :)
 
WRInaute impliqué
Google maps n'a pas la maturité d'un viamichelin ou d'un mappy dont c'est l'activité depuis de nombreuses années, il est donc pour moi normal d'avoir des inexactitude sur une appli aussi jeune
 
WRInaute passionné
c'est pas inexact, c'est bien "bretagne" que gg map lui a montré.


mais ce qui m'inquiète, c'est pourquoi tu cherchais la Bretagne :eek: tu sais pas ou c'est (a) ?
 
Membre Honoré
moktoipas a dit:
mais ce qui m'inquiète, c'est pourquoi tu cherchais la Bretagne :eek: tu sais pas ou c'est (a) ?
Je sais où c'est mais je ne me souvenais plus du nom de la ville exacte, que j'ai d'ailleurs retrouvé à côté de Saint-Malo. :wink:
 
WRInaute accro
Déjà, il a positionné a Btretagne en France. On va dire qu'il croit pas à une autonomie de la Bretagne dans les prochaines années. Par contre, il a bien mis la corse en ... corse.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

c'est un peu le problème de G**gle Maps, il faut l'orthographe précise du lieu.

Souvent parce qu'il faut que j'aille voir mes clients potentiels, je recherche le meilleur itinéraire du GG et il arrive que GG ne trouve pas et pire m'indique la mauvaise localité : chercher par exemple Toussieu (avec ou sans x à la fin) les 2 villages sont dans la région lyonnaise.

Dur dur je connaissais celui avec un x et pas l'autre et c'est celui ou j'avais le RDV dur - dur

Bonnes Fêtes à Tous les WRInautes
 
Discussions similaires
Haut