Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...
Je recherchais la Bretagne à l'ouest de la France et j'ai découvert plein de petites villes :
Bretagne : à côté de Mulhouse.
La Bretagne : à côté de Limoges.
Bretagne Région : à côté de Mulhouse.
Région Bretagne : à côté de Mulhouse.
Pour info :
fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne
fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_Bretagne

Bretagne : à côté de Mulhouse.
La Bretagne : à côté de Limoges.
Bretagne Région : à côté de Mulhouse.
Région Bretagne : à côté de Mulhouse.
Pour info :
fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne
fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_Bretagne
Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :
* BRETAGNE (90130 - TERRITOIRE DE BELFORT)
* BRETAGNE (36110 - INDRE)
C'est fou ce que la géographie française peut être taquine
DadouDuck a écrit:Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :
Voui, mais la gestion des exceptions c'est tout de même le minimum qu'on peut attendre d'un logiciel qui a déjà quelques années, pas vrai ?
moktoipas a écrit:mais ce qui m'inquiète, c'est pourquoi tu cherchais la Bretagnetu sais pas ou c'est (a) ?
Je sais où c'est mais je ne me souvenais plus du nom de la ville exacte, que j'ai d'ailleurs retrouvé à côté de Saint-Malo.
Bonjour à tous,
c'est un peu le problème de G**gle Maps, il faut l'orthographe précise du lieu.
Souvent parce qu'il faut que j'aille voir mes clients potentiels, je recherche le meilleur itinéraire du GG et il arrive que GG ne trouve pas et pire m'indique la mauvaise localité : chercher par exemple Toussieu (avec ou sans x à la fin) les 2 villages sont dans la région lyonnaise.
Dur dur je connaissais celui avec un x et pas l'autre et c'est celui ou j'avais le RDV dur - dur
Bonnes Fêtes à Tous les WRInautes
c'est un peu le problème de G**gle Maps, il faut l'orthographe précise du lieu.
Souvent parce qu'il faut que j'aille voir mes clients potentiels, je recherche le meilleur itinéraire du GG et il arrive que GG ne trouve pas et pire m'indique la mauvaise localité : chercher par exemple Toussieu (avec ou sans x à la fin) les 2 villages sont dans la région lyonnaise.
Dur dur je connaissais celui avec un x et pas l'autre et c'est celui ou j'avais le RDV dur - dur
Bonnes Fêtes à Tous les WRInautes
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google Base, Google Maps API, Google Transit