Quand est ce que je serais indexé?

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Aprés cette google dance, je suis passé d'un PR0 à 3, google bot ma visité 60 pages qui n'apparaissent pas sur le moteur, comment cela se fait?
De plus, j'ai bien lu les articles sur le checksum mais impossible de trouver le mien, si quelqu'un puvait m'aider, car j'ai windows XP et le dossier stipulé n'existe pas chez moi et chaque fois que je lance ABC-PR, il me donne erreur sur tous les serveurs.
 
WRInaute occasionnel
Patience ...

Cela peut prendre plusieurs semaines avant que des pages visitées ne figurent parmi les résultats.

Je tire le bilan d'un an de travail sur l'indexation : je m'aperçois que j'ai passé beaucoup de soirées à vérifier tous les moteurs, espérant voir surgir mon site, alors que j'aurais mieux fait de travailler sur les liens ou le contenu ou bien ... aller dormir.

Le travail du webmaster est de produire un joli site avec un bon contenu, facilement indexable, donc avec beaucoup de backlinks. Tout le reste est du ressort des robots d'indexation, qui font leur boulot, et, globalement, le font plutôt bien.

Ensuite, ce n'est qu'une affaire de temps :D
 
WRInaute passionné
CrajKaro a dit:
De plus, j'ai bien lu les articles sur le checksum mais impossible de trouver le mien, si quelqu'un puvait m'aider, car j'ai windows XP et le dossier stipulé n'existe pas chez moi et chaque fois que je lance ABC-PR, il me donne erreur sur tous les serveurs.

Si tu renseignais ton URL dans ton profil, quelqu'un pourrait aller voir ton checksum et te le donner.

Fred
 
WRInaute discret
Arf, comment ai je pu oublié, quelle tête en l'air, ça doit etre parce que j'ai pas l'habitude des forum phpBB :lol:
Voilà, c'est fait, mise à jour de mon "petit" site 8)

Merci à celui qui pourra m'aider.
 
WRInaute occasionnel
CrajKaro, pour faire suite à une discussion qui a pas mal abimé les claviers : Accueil sera mieux perçu que Acceuil 8O (sur ta homepage). Ca peut sembler un détail. Personnellement, je trouve q'une erreur trop vite rencontrée en page d'accueil nuit généralement à la crédibilité d'un site.

Tu devrais également placer la balise <TITLE> sous <HEAD>, plus elle est en début de page et mieux c'est.

Tu as aussi la possibilité d'alléger le code HTML en évitant le recours aux tableaux pour la mise en page, et en t'appuyant massivement sur les feuilles de style. Le code HTML est ainsi plus lisible (c'est bien pour toi), et il est "vu" comme moins volumineux par les robots (bien pour toi aussi ! :D ).

Ceci étant, tu es seul maître en ta demeure ...
 
WRInaute discret
Merci Loobot,
Comment ai je pu laisser passer une telle erreur? Quelle tête en l'air je fais...;

Bon, alors pour le title, j'ai modifié.

Par contre pour:
Tu as aussi la possibilité d'alléger le code HTML en évitant le recours aux tableaux pour la mise en page, et en t'appuyant massivement sur les feuilles de style. Le code HTML est ainsi plus lisible (c'est bien pour toi), et il est "vu" comme moins volumineux par les robots (bien pour toi aussi ! ).
Vu que j'ai rien compris, je vais aller "googlelisé", je verrais si je trouve afin de m'ameliorer car je suis vraiment débutant.

Merci encore.
 
S
Sacha
Guest
REponse

Si vous voulez que les moteurs de recherche puissent trouver votre page :

Pour ce faire, une page que GOOGLE peut trouver doit avoir un lien sur votre page.
Google va "regarder ce lien" et il l'enregistrera.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
CrajKaro a dit:
ouahhh, geniel cet outil WRI.

l'a faillit me donner une crise cardiaque cet apres midi..

cet apres midi, ca valsait entre 0 pages indexées et 0 backlinks chez moi ... 8O

chez moi le bug persiste : 0 pages indexées mais le les backlinks sont présents 8O

j'ai vérifié sur google et c'est pareil : 0 pages 8O

Par contre si je fais mes requêtes habituelles... le site est toujours là... ouf !!! je respire :lol:
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
j'ai vérifié sur google et c'est pareil : 0 pages 8O

Par contre si je fais mes requêtes habituelles... le site est toujours là... ouf !!! je respire :lol:

Ca m'est déjà arrivé, pendant environ une journée. Mine de rien, ça fait peur :D

Fred
 
WRInaute discret
l'a faillit me donner une crise cardiaque cet apres midi..

cet apres midi, ca valsait entre 0 pages indexées et 0 backlinks chez moi ...
vous parlez de moi là?????
Car moi ça me donne ça:
Nombre de pages indexées par Google : 62
Nombre de pages liées ("backlinks") : 0
Nombre de pages similaires : 0
PageRank : 3
 
WRInaute accro
non je parlais de moi.. de toute facon par rapport au compte WRI, on ne peut que parler de soi, on peut pas aller voir les infos des autres ;-)
 
Discussions similaires
Haut