Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ptitcastor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 11:23

Bonjour,

Depuis plus de quatre mois, je n'est vue aucun changement de PageRank affiché ("La petite barre Vert!").

Quand est-ce pensez-vous quelle va être mis-à-jour?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 11:38

On ne sait pas, et on patiente, c'est tout.

Ceci dit, ça devrait pas tarder :wink:

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 11:57

Ha oui quand cette foutu barre verte va monté ou déscendre ?

Un conseil ne regarde pas ta barre verte mais surveille ta place dans google

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 12:08

C'est dommage que google ne donne pas un classement réel comme sur hit-parade par exemple :D

Au moins on voit si on évolue ou pas :p

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 12:19

C'est dommage que google ne donne pas un classement réel comme sur hit-parade par exemple

Au moins on voit si on évolue ou pas :p

Y apas non plus le même nombre de site à gérer :lol:

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 11, 2006 12:27

D'habitude on dit: y a un bug dans la google barre...
En fait il faut dire: il y a un ohax dans la google barre :lol:

Oui, ca serait bien tout de meme qu'ils mettent ca a jours... Ca donne tout de meme une idée sur l'évolution d'un site...

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 14:17

A mon avis c'est pour la fin du mois.

Etant donné l'activité de mon POT' bigdaddy =)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 11, 2006 14:27

pourquoi, un problème d'ego ? :) cela n impliquera aucun changement de position la mise à jour ^^

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 14:34

Oui mais tout s'active.
C'est bon signe =)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 20:47

C'est vrai que tout s'active...

D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.

Hier soir il y avait une page entière de sites qui étaient censés monter...

C'est très curieux.

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 11, 2006 22:23

Je confirme, c'est pour bientot car la c'est n'importe quoi depuis trop longtemps. :wink:

Par contre, les pages de mes sites sont dites PR5 8O (c'est louche ca)

chione
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2006 23:35

Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...

y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
Ca devrait remonter je pense... mais quand?

autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...

serait-il que google change ça façon de procéder?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 12, 2006 0:25

chione a écrit:Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...

y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
Ca devrait remonter je pense... mais quand?

autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...

serait-il que google change ça façon de procéder?

On sent que tu ai nouveau... Beaucoup de choses encore à apprendre ;-)

chione
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 12, 2006 1:09

Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 12, 2006 2:26

chione a écrit:Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...

"Tous les articles ..." ... bon courage ... comme wri est un "petit" forum :lol:

Bon deja pour te metre sur des raills pas trop tordu, intègre :

a) PR --> vitesse d'indexation de tes pages (et accessoirement séduction d'autres webmaster sur le meme registre (si tu es indexés souvent et que tu leur mets un liens, tu invitera souvent le bot a aller chez eux aussi))

b) Positionnement --> Aptitude de tes pages a sortir pas trop mal sur le plus grand nombre possible de requetes --> visiteurs pour ton site.

Liens entre a et b ... grands débats la dessus ... pour froisser personne sans renier ce que je pense : lien probable mais pas majeur ... Ouf j'ai pas réveillé Ohax (enfin j'espère).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Current, Google Alternate Views

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.