Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?
Bonjour,
Depuis plus de quatre mois, je n'est vue aucun changement de PageRank affiché ("La petite barre Vert!").
Quand est-ce pensez-vous quelle va être mis-à-jour?
Depuis plus de quatre mois, je n'est vue aucun changement de PageRank affiché ("La petite barre Vert!").
Quand est-ce pensez-vous quelle va être mis-à-jour?
D'habitude on dit: y a un bug dans la google barre...
En fait il faut dire: il y a un ohax dans la google barre
Oui, ca serait bien tout de meme qu'ils mettent ca a jours... Ca donne tout de meme une idée sur l'évolution d'un site...
En fait il faut dire: il y a un ohax dans la google barre
Oui, ca serait bien tout de meme qu'ils mettent ca a jours... Ca donne tout de meme une idée sur l'évolution d'un site...
C'est vrai que tout s'active...
D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.
Hier soir il y avait une page entière de sites qui étaient censés monter...
C'est très curieux.
D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.
Hier soir il y avait une page entière de sites qui étaient censés monter...
C'est très curieux.
Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...
y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
Ca devrait remonter je pense... mais quand?
autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...
serait-il que google change ça façon de procéder?
y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...
chione a écrit:Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...
On sent que tu ai nouveau... Beaucoup de choses encore à apprendre
Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...
chione a écrit:Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...
"Tous les articles ..." ... bon courage ... comme wri est un "petit" forum
Bon deja pour te metre sur des raills pas trop tordu, intègre :
a) PR --> vitesse d'indexation de tes pages (et accessoirement séduction d'autres webmaster sur le meme registre (si tu es indexés souvent et que tu leur mets un liens, tu invitera souvent le bot a aller chez eux aussi))
b) Positionnement --> Aptitude de tes pages a sortir pas trop mal sur le plus grand nombre possible de requetes --> visiteurs pour ton site.
Liens entre a et b ... grands débats la dessus ... pour froisser personne sans renier ce que je pense : lien probable mais pas majeur ... Ouf j'ai pas réveillé Ohax (enfin j'espère).
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Les mini-sitelinks de Google
- La Google Dance
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Encore une Google Dance spéciale
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Peut-t-on etre mis en SANDBOX a cause d'un sous domaine ?
- Site mis en ligne Juillet 2006 --> A quand la google danc
- Que Faut-il Pour Etre Legal Quand On A Un Site De Jeux?
- Etre dans Google... ou ne pas être... telle est la question
- être ou ne pas être sur Google
- Mis en page phpmyannuaire
- Mis A jour datacenter....
- Référencement non mis à jour ?
- Mis dehors par adsense
- GWT pas mis à jour
- apres 48h de mis a jour du PR?????
- CSV AdStats V3 mis à jour
- Waouuuu il a mis le turbo le bot ?
- Plus on en affiche plus on en a ?
- googlestats version mis à jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Current, Google Alternate Views
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.