Quand est-ce le PR affiché va être mis-à -jour?
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

skillfull a écrit:Webmasteure27 a écrit:Comment fais ton pour savoir son Rank en fonction d'un Data Center différent ???
http://outils.yagoort.org/googledance.html
Que signifie la colonne RK dans la liste des résultats retournés lors de ce test?
-

skillfull - WRInaute discret

sdamain a écrit:skillfull a écrit:Webmasteure27 a écrit:Comment fais ton pour savoir son Rank en fonction d'un Data Center différent ???
http://outils.yagoort.org/googledance.html
Que signifie la colonne RK dans la liste des résultats retournés lors de ce test?
hypothese:
Pr en temps reel
semble bonne
- i-liquid
- WRInaute impliqué

sonikbuzz a écrit:SuperPJ a écrit:Ce matin j'ai reçu le mail d'un webmaster qui propose de me faire 5 tee-shirts avec le logo de mon site, et qu'en échange je mette son lien sur ma page PR5 pendant 1 an !
je viens de recevoir exactement le même mail -> je sais pas si ca vaut le coup
apparement il part de wiri pour vous soumettre ca ^^
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute

Merci pour l'astuce des Page rank center
- RomsIW
- WRInaute passionné

SuperPJ a écrit:JeunZ a écrit:D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.
Apparemment rankit fait une requete sur les serveurs bigdaddy car après avoir fait des tests j'ai remarqué que le tag RK est différent sur les serveurs Big Daddy que les autres.
En tout cas vivement la mà j de la barre verte, ça fait déjà 4 mois qu'on l'attend
sérieux ? ça explique pas mal de choses, j'ai mis mon site en ligne ya 3 mois et demi, et on peut constater facilement la différence entre MSN et Google.. soit une différence d'environ 60 sites en backlinks...
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- La Google Dance - 01-10-2002
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.