Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 07, 2006 14:47

skillfull a écrit:
Webmasteure27 a écrit:Comment fais ton pour savoir son Rank en fonction d'un Data Center différent ???

http://outils.yagoort.org/googledance.html

Que signifie la colonne RK dans la liste des résultats retournés lors de ce test?

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 07, 2006 20:06

sdamain a écrit:
skillfull a écrit:
Webmasteure27 a écrit:Comment fais ton pour savoir son Rank en fonction d'un Data Center différent ???

http://outils.yagoort.org/googledance.html

Que signifie la colonne RK dans la liste des résultats retournés lors de ce test?

hypothese:

Pr en temps reel

semble bonne ;)

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 10, 2006 11:27

Ok merci

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 13, 2006 0:24

sonikbuzz a écrit:
SuperPJ a écrit:Ce matin j'ai reçu le mail d'un webmaster qui propose de me faire 5 tee-shirts avec le logo de mon site, et qu'en échange je mette son lien sur ma page PR5 pendant 1 an ! :P

je viens de recevoir exactement le même mail -> je sais pas si ca vaut le coup 8O

apparement il part de wiri pour vous soumettre ca ^^

Webmasteure27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 13, 2006 7:41

Merci pour l'astuce des Page rank center

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 13, 2006 11:18

SuperPJ a écrit:
JeunZ a écrit:D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.

Apparemment rankit fait une requete sur les serveurs bigdaddy car après avoir fait des tests j'ai remarqué que le tag RK est différent sur les serveurs Big Daddy que les autres.

En tout cas vivement la màj de la barre verte, ça fait déjà 4 mois qu'on l'attend :cry:

sérieux ? ça explique pas mal de choses, j'ai mis mon site en ligne ya 3 mois et demi, et on peut constater facilement la différence entre MSN et Google.. soit une différence d'environ 60 sites en backlinks...

Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :