Quand la dédibox ne suffit plus

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 31, 2008 23:01

Tu dis "Cela repousses le problème 2 dedibox" , je crois pas forcément par contre tu deviens meilleurs en dispo car tu peux envisager de croiser un peu tes deux dedibox pour equilibrer sur les deux et aussi qu'elles servent de sauvegarde l'une envers l'autre (En cas de perte d'une deibox tu auras le problème aux heures de pointes seulement).

Je reste persuadé que 2 dedibox valent mieux qu'un dédié plus costaud mais jusqu'a quand ?

C'est juste ma pensée au moment de la lecture de ce fils.

Pour explain oui ça te dit ce que cela fait mais justement cela permet de voir où il faut mettre des indexes

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 31, 2008 23:17

effectivement si elle marche les deux en parallèle ca semble être une bonne solution.
quand j'avais dit que ce n'était que repousser le problème je pensais en gardant ce type de configuration mono-serveur avec un seul site.
finalement ma conclusion après ces qqes jours de surchauffe serveur c'est que les méninges sont plus fortes que les cpu...
j'ai repoussé le problème de qqes semaines :wink:

de toutes manières je vais garder la première dedibox... et je sais toujours pas quoi prendre comme deuxième serveur plus puissant que la dedibox...
avec un bon gros cpu pour plus avoir a optimiser lol et aussi avec une adresse ip bien différentes pour les échanges de liens entre sites..

Quand la dédibox ne suffit plus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :